Je suis maintenant bien embêtée parce que c'est bien depuis le sentier et le belvédère qui domine la source du Doubs.
Je propose donc un demi-point pour Ferréol et un autre demi point pour Demyn.
Pour Tatache : je suis passé devant l'arbre creux, mais j'avais les mômes et il a donc fallu se résoudre à ne pas y aller... Mais, je compte bien y retourner avec le Mitch.
Karine a écrit :Je suis maintenant bien embêtée parce que c'est bien depuis le sentier et le belvédère qui domine la source du Doubs.
Je propose donc un demi-point pour Ferréol et un autre demi point pour Demyn.
Pour Tatache : je suis passé devant l'arbre creux, mais j'avais les mômes et il a donc fallu se résoudre à ne pas y aller... Mais, je compte bien y retourner avec le Mitch.
C'est pô dans le tilleul creux qui a disparu depuis longtemps... (relis bien l'énigme, il y a une subtilité)
Karine a écrit :Ah zut, je n'avais pas vu que Tatache avait donné la réponse exacte...
Qu'est-ce qu'on fait ? On lui donne le point les gars ?
Ah, zut, je n'avais pas vu ton dernier message.
Ben en fait, je ne jouais pas... j'apportais mon point de vue (pas mon belvédère) à Ferreol et Demym...
Karine a écrit :Ah zut, je n'avais pas vu que Tatache avait donné la réponse exacte...
Qu'est-ce qu'on fait ? On lui donne le point les gars ?
Ah, zut, je n'avais pas vu ton dernier message.
Ben en fait, je ne jouais pas... j'apportais mon point de vue (pas mon belvédère) à Ferreol et Demym...
Pas de problème de mon côté, Eustache mérite ce point...