Bienvenue à toi, Delphine39
Et un grand merci pour toutes ces magnifiques photos
Il faisait drôlement plus beau sur Dole que sur Saint-Claude aujourd'hui.
Avez vous vu ce multivision? Etes vous allés aux manifestations à Dole?
Demain, visite guidée de l'intérieur de la Collégiale....je suis pressée, je ne l'ai pas vu depuis sa restauration et sa réouverture hier..
Encore une fois, superbes photos Delphine, et merci pour la programmation des projections de "Notre Dame de lumière"
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Hier soir, je suis allée à un concert d'orgues et ai découvert l'intérieur de la collégiale: une merveille. pas de photos prises mais j'y retournerai et vous ferai partager cette magnifique rénovation.
F^te foraine (enfants oblige) puis feu d'artifice
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
C'est une trés jolie ville, si avant ma scolarité dans le Pays Dolois j'avais une trés mauvaise vision de Dole, au fure et à mesure de mes visites au centre ville, j'ai découvert une cité comblée de chaleur et de lumière, et que dire de Dole by night ... sublime