je m'inscrit par chez vous pour bénéficier de vos conseils afin de préparer mes vacances :)
on a décidé de passer 3 semaines au vert, j'ai quelques souvenirs d'enfances de la région (le saut du doubs, les forêts et les lacs etc..) et j'aimerais bien revisiter tout ca maintenant que je suis grand

j'ai déjà fait 2/3 escapades aux eurockéennes de Belfort, mais sans m'attarder.
Nous sommes un couple avec un bébé qui fêtera ses 10 mois chez vous, du 20 juin au 10 juillet approximativement, on vient de Bretagne, on habite à la campagne au bord de la mer, le trip citadin, c'est pas trop notre truc (sauf la nuit dans les bars et café-concerts) et on cherche un petit coin de paradis pour camper et se ballader en famille, pas de grosse rando cette année avec le petit qu'il va falloir porter.
Comme on aime bien bouger quand même, on va surement tester 2/3 camping, y passer quelques jours avant de déménager vers le suivant.
Vous recommandez quels endroits, sachant qu'il y a des possibilités de ballades un peu partout, j'axe mes recherches surtout selon le critère d'hébergement vraiment sympa, genre camping spacieux sur les rives d'un lac, pas le truc tout tassé situé presque en centre ville

Quitte à devoir faire un peu de route pour trouver les circuits de ballade, c'est pas grave...
je suis ouvert à tout, n'hésitez pas a faire des propositions