" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Ca y est j'suis prèt, niveau vestimentaire aussi c'est le top, classe 80's jusqu'aux chaussette, mais y a bien longtemps que ça a quitté Paris
Bon je monte dans ma Dolorean et je met le cap sur les années 80
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
J'ai découvert sur son site officiel qu'elle avait sorti plein de choses depuis 1985.
Moi qui pensait qu'on venait tout juste de la décongeler!
T'inquiète, not' Billy, tu vas passer pour il top de la hype!
premières images
Il y a bien eu des reprises années 80
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/6elsullQi5Y&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/6elsullQi5Y&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Trés bon concert de Jeanne MAS et comme là dit Sensible, un trés large répèrtoir de son dèrnier album, mais la deuxième partie était presque entièrement consacrée à ses tubes des années 80, tel en "Rouge et noir", "Johnny Johnny", et "Toute première fois", mais également "Coeur en stéréo". Bref c'était super, mais elle a un humour déroutant
Puis aussi, la salle était pleine de potes à Murie
Je suis de retour à Belfort après mon week-end parisien avec Billy. A part le concert de Jeanne Mas, on a quand même bien visiter Paris : Hôtel de Ville, centre Georges Pompidou, Notre Dame, Quartier Latin, jardin du Lusembourg, Saint-Germain des Prés, Montparnasse, Pigalle, Montmartre le samedi et le 20ème arrondissement le dimanche. Il n'a pas fait très beau en effet mais ce n'était pas catastrophique non plus, disons que ça n'a pas perturbé notre programme. Pour le concert, quelques bons moments notamment En rouge et noir qui finalement la seule chanson sur laquelle je suis capable de suivre les paroles.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !