Je parlais des pneus..............lionel a écrit :Je m'entraînais.Sobitopro a écrit :Mais, je laisse le doute planer, je ne veux surtout pas vérifier

Je parlais des pneus..............lionel a écrit :Je m'entraînais.Sobitopro a écrit :Mais, je laisse le doute planer, je ne veux surtout pas vérifier
Que nenni, sinon qui va être méchant avec moi, après?Sobitopro a écrit : Ah ! Je croyais que tu parlais du cuisto et de sa "recette crétine" selon lui-même...![]()
Oups, je les avais mis dans le même sac (palléallionel a écrit :Et le "ploupe", ça se cuit pas mal. C'est pas de l'encornet.
Je préfère pisser avant de passer à table.lionel a écrit : j'adore manger "épicé".
Tant que tu te laves les mains, comme un sasquatch bien élévé...Beuillot a écrit :Je préfère pisser avant de passer à table.
Et ce ne serait pas mieux sans les spaghetti ?Beuillot a écrit :Hier souère, une fricassée d'épinards à l'ail mélangée à de la viande hachée + concentré de tomates + oignons, le tout sur des spaghetti. Slurp!
Entre deux descendants de la merveilleuse Italie... c'est vraiment le camembert qui dit au roquefort, tu ....lionel a écrit :Et ce ne serait pas mieux sans les spaghetti ?Beuillot a écrit :Hier souère, une fricassée d'épinards à l'ail mélangée à de la viande hachée + concentré de tomates + oignons, le tout sur des spaghetti. Slurp!
C'était une simple considération diététique...sensible a écrit :Entre deux descendants de la merveilleuse Italie...
Des Rigate, alors ?Bisontin la vertu a écrit :Je pense honnêtement que ça aurait été meilleur avec des pennes, foi de 1/4 de rital
Oui, ou alors des grosses Rigatoni mais ce n'est pas facile à en trouver des bonneslionel a écrit :Des Rigate, alors ?Bisontin la vertu a écrit :Je pense honnêtement que ça aurait été meilleur avec des pennes, foi de 1/4 de rital
C'est ce qui était prévu, mais en voyant ce qui restait de mes 500g d'épinards...lionel a écrit :Et ce ne serait pas mieux sans les spaghetti ?Beuillot a écrit :Hier souère, une fricassée d'épinards à l'ail mélangée à de la viande hachée + concentré de tomates + oignons, le tout sur des spaghetti. Slurp!
C'est pas pire que l'andouille de Vire. Pis tu vois le mal partout.Beuillot a écrit :Mais quand on sait avec quoi c'est fait, difficile de ne pas faire le lien avec l'odeur.