Petits chanteurs
- pieradam
- Cancoillotte Addict
Petits chanteurs
Et bien ça y est,on ne les entendra certainement plus,les petits chanteurs à la croix de bois.
J'ai en effet entendu,qu'un préfet,sans aucun doute illuminé,a décidé de ne plus autoriser les prestations desdits chanteurs,s'ils ne sont pas rétribués ( dans le cadre du travail des enfants )
Voila une institution crée en 1906 et développée par l'abbé Maillet qui va probablement disparaître.
Ces chanteurs de la manecanterie,aux voix cristalines,que vont-elles devenir ?
Mossieur le préfet,revenez la-dessus,SVP !!!!!!!!!Ou alors vous avez peut-être trouvé là,un nouveau filon,pour votre région ? :
J'ai en effet entendu,qu'un préfet,sans aucun doute illuminé,a décidé de ne plus autoriser les prestations desdits chanteurs,s'ils ne sont pas rétribués ( dans le cadre du travail des enfants )
Voila une institution crée en 1906 et développée par l'abbé Maillet qui va probablement disparaître.
Ces chanteurs de la manecanterie,aux voix cristalines,que vont-elles devenir ?
Mossieur le préfet,revenez la-dessus,SVP !!!!!!!!!Ou alors vous avez peut-être trouvé là,un nouveau filon,pour votre région ? :
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
- lionel
- Cancoillotte Addict
Re: Petits chanteurs
Rhaaaaaaaaaaaa............. Enfin...............pieradam a écrit :Et bien ça y est,on ne les entendra certainement plus,les petits chanteurs à la croix de bois.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Moblot
- Cancoillotte Addict
La question que je me pose, c'est : est-ce que beaucoup de chorales se font rétribuer lors de leur representation ?pieradam a écrit :
A mon avis, si cela fait jurisprudence, l'avenir des chorales risque d'être largement compromis. Car après tout, certaines chorales de seniors devraient logiquement ne plus ce produire non plus....
M'enfin....
- Moblot
- Cancoillotte Addict
Pourquoi tant de joie ?lionel a écrit : Rhaaaaaaaaaaaa............. Enfin...............
,suis-je bête , tu vas enfin pouvoir exploser avec ta chorale des
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Moins fort, il a déjà mal au casque.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.
- lionel
- Cancoillotte Addict
Ça vous a pas cassé les burettes toute votre enfance, c'te manécanterie ? Des envies de Nervouss Breakdown tous les soirs de Nöel ?
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Si mais bon, c'est pas parce que je n'aime pas qu'il faut qu'ils s'arrètent.
Avec ou sans eux, Noël est toujours un moment difficile pour moi, musicalement.
Dans mes jeunes années strasbourgeoises, en rendant viste à un pote en période de fêtes, je l'avais trouvé penché à la fenêtre, une pince coupante en mains : il essayait de couper le câble d'alimentation du haut-parleur qui diffusait "petit papa Noël" 238 fois par jour juste sous ses fenêtres.
Quant aux subventions, les pros semblent trouver que leur sucrage se généralise.
Avec ou sans eux, Noël est toujours un moment difficile pour moi, musicalement.
Dans mes jeunes années strasbourgeoises, en rendant viste à un pote en période de fêtes, je l'avais trouvé penché à la fenêtre, une pince coupante en mains : il essayait de couper le câble d'alimentation du haut-parleur qui diffusait "petit papa Noël" 238 fois par jour juste sous ses fenêtres.
Quant aux subventions, les pros semblent trouver que leur sucrage se généralise.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.
- lionel
- Cancoillotte Addict
Ben, y doivent finir par arriver à l'âge de la retraite, quin même ?Beuillot a écrit :Si mais bon, c'est pas parce que je n'aime pas qu'il faut qu'ils s'arrètent.
- Moblot
- Cancoillotte Addict
Boah, à 102 Passé, certains ne devraient pas tarder à y êtrelionel a écrit :Ben, y doivent finir par arriver à l'âge de la retraite, quin même ?
- Moblot
- Cancoillotte Addict
Pour une fois, je te plussoie.... Moi aussi, ce n'est pas ma Cup of Tea, isn't it, Mr Yoyo, mais cela change de l'accordéon et du bal musetteBeuillot a écrit :Si mais bon, c'est pas parce que je n'aime pas qu'il faut qu'ils s'arrètent
- lionel
- Cancoillotte Addict
M. Yoyo, please. Je compte deux...Moblot a écrit :Moi aussi, ce n'est pas ma Cup of Tea, isn't it, Mr Yoyo, mais cela change de l'accordéon et du bal musette
- Domi
- Cancoillotte Addict
il y à quelques années nous avons eu un surg au Lycée qui faisait partie à l'époque de se groupe les poppys!!sensible a écrit :Z'ont moins de chance que les Poppys
- gfbertrand
- Cancoillotte Addict
----------------------------
Non, non, rien a changé
Tout, tout a continué
Non, non, rien a changé
Tout, tout a continué
Hé ! Hé ! Hé ! Hé !
---------------------------
gf
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
- sensible
- Un pot par jour
Love, love, love, dit-on en Amérique ; lioubov en Russie soviétique ; amour aux quatre coins de France
Beuillotine...what else?
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Aux quatre coins de l'hexagone?
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.