Hier soir,tentative d'incursion en Haute Saône pour fêter les 60 ans de mes beau-frère et belle-soeur,rentrés vers 5 heures du matin,un peu épuisé,mais quelle nuit nous avons passée.
Et vous savez quoi :
A notre retour,contrairement à ce que les mauvaises langues disent,toutes les signalisations étaient indiquées,et toutes les voies étaient goudronées.
pieradam a écrit :
A notre retour,contrairement à ce que les mauvaises langues disent,toutes les signalisations étaient indiquées,et toutes les voies étaient goudronées.
Ils ont fait ça dans la nuit ? Y z'ont passé un pacte avec le diable, sûrement...
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
pieradam a écrit :
ALORS
Et tu n'as même pas croisé une R8 Gordini !
lionel a écrit : Ils ont fait ça dans la nuit ? Y z'ont passé un pacte avec le diable, sûrement...
S'"ils" ont passé un pacte avec le diable, tu devrais être au courant de ce qu'on te demande..........
pieradam a écrit :Hier soir,tentative d'incursion en Haute Saône pour fêter les 60 ans de mes beau-frère et belle-soeur,rentrés vers 5 heures du matin,un peu épuisé,mais quelle nuit nous avons passée.
A toi aussi anniversaire hier soir !!!!!
Bin pareil une purée de bonne soirée, fondue (à la remsie, mouthe) bal, et soupe au potiron avec du riz !!!!!
Partie avec le soleil et rentré avec le semblant de soleil se matin !!!
Nous y sommes retounés dimanche,le r'virot en somme,il y avait encore tant de choses à finir,sur un effectif de 50 au départ,30 avaient survécus le lendemain.
Nous avons tous été embauchés,pour rendre la salle dans l'état initial,dans la bonne humeur,mais P......les confetis ça cooooooollllllllllent.
Ben moi, je bossais.
On ne peut pas revêtir sa blouse blanche de scientifique tous les week-ends.
pieradam a écrit :