ou Delle et GrandvillarsPivoine a écrit :Châtenois-les Forges et Belfort ?
Une borne [Belfort/Essert - 90]
Re: Une borne
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Il ne me semble pas que ces communes soient limitrophes.Pivoine a écrit :ou Delle et GrandvillarsPivoine a écrit :Châtenois-les Forges et Belfort ?

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
J'm'a gourré, je confonds canton et communes. Qué bécasse !Thierry39 a écrit :Il ne me semble pas que ces communes soient limitrophes.Pivoine a écrit :ou Delle et GrandvillarsPivoine a écrit :Châtenois-les Forges et Belfort ?

Vous n'aviez pas bien compris ma réponse à Pivoine, je lui faisais remarquer que Belfort et Delle ne sont pas des villes limitrophes.
Du coup, c'est Tatache qui a trouvé la bonne réponse, il s'agit bien de Belfort et d'Essert.
Un point comptabilisé et une bonne réponse en mp de la part d'Obé, mais trop tard.
Du coup, c'est Tatache qui a trouvé la bonne réponse, il s'agit bien de Belfort et d'Essert.
Un point comptabilisé et une bonne réponse en mp de la part d'Obé, mais trop tard.
- obelix
- Cancoillotte Addict
Re: Une borne [Belfort/Essert - 90]
Solem lucerna non ostenderent
- Eustache
- Cancoillotte Addict
Re: Une borne [Belfort/Essert - 90]
C'est là que je suis allée fouiner...
Mais l'image de Karine me dit quelque chose, et je ne sais pas où je l'ai déjà vue
Mais l'image de Karine me dit quelque chose, et je ne sais pas où je l'ai déjà vue

marcheuse naturellement sauvage