Un soupçon de perspicacité, 3 mots-clés, et vous pourrez me donner quelques informations sur ce site... (commune, nom du site, fonction de la construction)
(3 points insécables pour une réponse complète en MP, à chacun des 3 premiers gagnants)
Modifié en dernier par Eustache le sam. 11 avr. 2009, 12:23, modifié 2 fois.
mais il me semble, qu'il s'agit d'un circuit de randonnée/découverte sur un lieu ou il avait une activité bien précise : style charbonnier ou autre ???
Eustache a écrit :Saurez vous trouver ma nouvelle adresse ?
[
Un soupçon de perspicacité, 3 mots-clés, et vous pourrez me donner quelques informations sur ce site... (commune, nom du site, fonction de la construction)
(3 points insécables pour une réponse complète en MP, à chacun des 3 premiers gagnants)
Je peux juste vous dire que c'est en cherchant avec un département-clé qui n'est pas celui où se trouve mon abri, que vous le trouverez le plus facilement.
Dans l'une de mes deux pièces, il y a un foyer.
Eustache a écrit :Je peux juste vous dire que c'est en cherchant avec un département-clé qui n'est pas celui où se trouve mon abri, que vous le trouverez le plus facilement.
Dans l'une de mes deux pièces, il y a un foyer.
Eustache je te dis où se trouve l'église et à moi tu me dis... hein? quoi? Meuh non, c'est pas d' la triche. On appelle ça un échange de bon procédé
Eustache je te dis où se trouve l'église et à moi tu me dis... hein? quoi? Meuh non, c'est pas d' la triche. On appelle ça un échange de bon procédé [/quote]
Eustache a apparemment localisé l'église avec une réponse comme ça il ne peut pas se "tromper"
Une longue façade de pierres sèches, deux portes débouchant sur deux petites pièces circulaires, un seul foyer (mais pour quel usage ?), une vaste terrasse au dessus, une autre intermédiaire et une troisième de plain-pied ; un quai...