Dole
- La nouvelle vie du patrimoine
- La collégiale a 500 ans
- Un musée à (re)découvrir
Bons
petits plats
de Franche-Comté
Ouïtes !! t'est allez chercher ça loin donc tu confirme c'est bien Dôôôle !!Beuillot a écrit :Ce n'est pas sans une certaine nostalgie que je suis allé à la recherche de ce fil mythique qui date des grandes heures, du Muire. N'importe quel sujet et on te sortait 25 pages de HS en enfilade. Des magiciens.
Mais le Murie, ç'[est] une épée, un cador. Moi j'suis objectif, on parlera encore de lui dans cent ansBeuillot a écrit :Ce n'est pas sans une certaine nostalgie que je suis allé à la recherche de ce fil mythique qui date des grandes heures, du Muire. N'importe quel sujet et on te sortait 25 pages de HS en enfilade. Des magiciens.
Je l'ai acheté et ce n'est pas la même couverture . C'est bien le n° 83 ?Domi a écrit :la revue 'le pays comtois' que j'ai reçu se matin parle de Dôle belle ville et en plus il y à plein de recette !!![]()
![]()
![]()
Bons
petits plats
de Franche-Comté
je sait pas s'il font plusieurs couvertures je ne pense pas , le croustillant Framboise ça devait être celui d'avant il me semblePivoine a écrit :Je l'ai acheté et ce n'est pas la même couverture . C'est bien le n° 83 ?Domi a écrit :la revue 'le pays comtois' que j'ai reçu se matin parle de Dôle belle ville et en plus il y à plein de recette !!![]()
![]()
![]()
Bons
petits plats
de Franche-Comté
Et la recette qui me fait le plus saliver c'est le croustillant chocolat framboise .
slurp ,miam, mmmm ! J'attends la saison des framboises avec impatience
l'intérieur est le m^me alors ont parle bien de Dôôôle !!!Thierry39 a écrit :C'est le même numéro sauf qu'il y a différentes couvertures selon les départements ...
Ah ?Domi a écrit :Hier soir ils ont parler de Dôle à le téléchoche , un sujet sur les hôspitaux mais il me semble qu'il y avait une faûûte d'ortôgraphe à Dôôle !!![]()
![]()
![]()
je ne sait pas pourquoi !!