Karine a écrit : Tina Arena.

Karine a écrit : Tina Arena.
Moulin à rata a écrit :Alors Edith Piaf j'adore mais Tina Arena là je suis désolée je peux pas Titi![]()
Moulin à rata a écrit :Mais j'ai pensé à toi l'autre soir, j'ai fait mes courses dans un Franprix du 12e après 20h et c'était classique 80 sur Nostalgie en fond![]()
Moulin à rata a écrit :Alors Edith Piaf j'adore mais Tina Arena là je suis désolée je peux pas Titi
Mais j'ai pensé à toi l'autre soir, j'ai fait mes courses dans un Franprix du 12e après 20h et c'était classique 80 sur Nostalgie en fond
Beuillot a écrit :Moulin à rata a écrit :Alors Edith Piaf j'adore mais Tina Arena là je suis désolée je peux pas Titi
Mais j'ai pensé à toi l'autre soir, j'ai fait mes courses dans un Franprix du 12e après 20h et c'était classique 80 sur Nostalgie en fond
Tu n'as pas pensé à Billy?
Thierry39 a écrit :Moi j'aime bien Tina Arena mais sans plus, il y a avait un peu de provoc dans mon... et ça a marché !
![]()
Eustache a écrit :Pour moi, Piaf et cette chanson, je les ai usés dans le lecteur de K7 de ma 4L, quand j'avais ton âge...
Eustache a écrit :je les ai usés dans le lecteur de K7 de ma 4L, quand j'avais ton âge...
lionel a écrit :Eustache a écrit :je les ai usés dans le lecteur de K7 de ma 4L, quand j'avais ton âge...
Un lecteur de K7 dans une 4L ?![]()
sensible a écrit :quand j'avais ton âge...![]()
![]()
sensible a écrit :quand j'avais ton âge...![]()
Beuillot a écrit :C'était une série limitée "sound system".![]()
Te bile pas Mamour, je m'occupe du stratage.
Retourner vers « Café des anciens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités