La crise

Arts, spectacles, manifestations, etc, hors Comté.
Répondre
Avatar du membre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 14285
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 13:56
Localisation : Besançon

La crise

Message par pieradam »

Alors celle-là,elle est raide !!!!!!!!

Entendu ce matin,pour pallier à la crise,et pour trouver du "blé "les américains de Californie et son gouverneur Schwartzi.....envisage de légaliser le canabis.
Et ils ont déjà chiffer les bougres :
Economie de 8 milliards de dollars,puisque on ne fait plus de chasse ni de recherche,+ 6 milliards de recette puisque libre,le produit peut-être taxé.

Allez pouce,on dit maintenant que c'est un bon produit,que c'est lèger,que ça ne fait pas beaucoup de mal,et on taxe!!!!!!!Voilà une idée elle est bonne.


Les Japonnais aussi ont trouvé un systême pour faire des économies,car chaque japonnais agé de 100ans a droit à une tasse en argent,comme ils sont près de 20000,ça commence à couter cher,ils ont donc décidé de réduire la taille des tasses,de toute façon ,c'est une décision plus sage,que légaliser la dope.
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Avatar du membre
Yo-le-zygom
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008, 20:52
Localisation : Seloncourt
Contact :

Re: La crise

Message par Yo-le-zygom »

pieradam a écrit :Alors celle-là,elle est raide !!!!!!!!
(...)c'est une décision plus sage,que légaliser la dope.
la "dope"!, Comme tu y vas!...l'alcool est tout aussi légal et commet autant de méfait. Un joint ne conduit pas forcément à une drogue plus dure...en tout cas, pas plus qu'un verre de whisky. Bon, personnellement, je ne fume pas (j'aime pas être mou! )...pas même du tabac!, mais légaliser le cannabis ne revient pas à légaliser de l'héroïne ou autre "pilule du bonheur"...je pense qu'il faut relativiser. Ce qu'il y a de surprenant dans cette histoire c'est qu'en d'autres périodes disons... moins "économiquement conflictuelle" terminator n'aurait rien cédé et aurait considéré le cannabis comme la pire peste qui soit... :;)
Avatar du membre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 14285
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 13:56
Localisation : Besançon

Re: La crise

Message par pieradam »

donc,ce qui revient à dire,qu'en toutes circonstances,il faut trouver des solutions,quel que soit les moyens !!!!!!!
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Avatar du membre
Yo-le-zygom
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008, 20:52
Localisation : Seloncourt
Contact :

Re: La crise

Message par Yo-le-zygom »

pieradam a écrit :donc,ce qui revient à dire,qu'en toutes circonstances,il faut trouver des solutions,quel que soit les moyens !!!!!!!
quelques soit les moyens, non! évidemment!. Et il est complètement absurde d'imaginer pouvoir remonter la situation économique d'un état en légalisant le cannabis! ::o ...enfin bon, c'est schwarzy en même temps... :depelle: ...Ce que je voulais dire c'est que légaliser le cannabis n'est pas choquant en soit ( ou, au pire, il reste soumit à débat contrairement à l'héroîne où là, la question ne se pose même pas)...mais légaliser le cannabis pour sauver l'économie!...là... il faut être doter d'un sacré sens de l'humour quand même! :mdr:
Avatar du membre
Moblot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2766
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008, 12:48
Localisation : Ben, comme mon pseudo l'indique

Re: La crise

Message par Moblot »

Yo-le-zygom a écrit :il faut être doter d'un sacré sens de l'humour quand même! :mdr:
Schwarzy, de l'humour :mdr: :mdr: :mdr:
Mais question de drogue, dure ou douce, un peu partout, il y a de l'hypocrisie!
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: La crise

Message par Beuillot »

Dans une BD de Goossens : on distingue les drogues douces (fondantes, au lait) des drogues dures (en tablettes, difficile à croquer). ::D
Totalement d'accord ac' eul' Moblot sur l'hypocrisie. Une adecdote d'un copain cadreur invité au festival de Cannes me revient. La ville est évidemment, en cette période, bourrée de flics, et il a vu deux jeunes se faire serrer et embarquer parce qu'ils fumaient un joint, non loin d'un hôtel dans les salons duquel le gratin du cinéma s'envoyait des lignes de coke sur les tables. :angry:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
Yo-le-zygom
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008, 20:52
Localisation : Seloncourt
Contact :

Re: La crise

Message par Yo-le-zygom »

Moblot a écrit :
Yo-le-zygom a écrit :il faut être doter d'un sacré sens de l'humour quand même! :mdr:
Schwarzy, de l'humour :mdr: :mdr: :mdr:
Ah ben si!...quand même!
ou alors tu n'as jamais vu commando! ::D
:depelle:<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mh-QUh69MCg&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mh-QUh69MCg&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube] :depelle:
Rien que les 5 premières minutes sont à mourir! :mdr:
Avatar du membre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 14285
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 13:56
Localisation : Besançon

Re: La crise

Message par pieradam »

Beuillot a écrit :Dans une BD de Goossens : on distingue les drogues douces (fondantes, au lait) des drogues dures (en tablettes, difficile à croquer). ::D
Totalement d'accord ac' eul' Moblot sur l'hypocrisie. Une adecdote d'un copain cadreur invité au festival de Cannes me revient. La ville est évidemment, en cette période, bourrée de flics, et il a vu deux jeunes se faire serrer et embarquer parce qu'ils fumaient un joint, non loin d'un hôtel dans les salons duquel le gratin du cinéma s'envoyait des lignes de coke sur les tables. :angry:
Que vous soyez puissant ou misérable,vous sortirez du tribunal,ou blanc ou noir !!
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Avatar du membre
Yo-le-zygom
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008, 20:52
Localisation : Seloncourt
Contact :

Re: La crise

Message par Yo-le-zygom »

pieradam a écrit :
Que vous soyez puissant ou misérable,vous sortirez du tribunal,ou blanc ou noir !!
....selon le prix de votre avocat. :depelle:

PS: Pieradam, joyeux 1400ème message! Image
Avatar du membre
Moblot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2766
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008, 12:48
Localisation : Ben, comme mon pseudo l'indique

Re: La crise

Message par Moblot »

Je me dit que si la France produisait beaucoup de THC, au lieu d'en importer, et que donc, elle pourrait mettre des taxes, peut-être que cela serait légalisé, du moins, bien toléré, comme il ce passe avec les alcools...
je suis peut-être :charte: , mais bon.... :invis:
Répondre