" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Petit HS avec DLS je ne peu résister à vous poster ce passage de Retour ves le Futur (1985). La scène ce passe en 1955, Marty McFly, flanqué d'une tenue années 50 ce retrouve au bal des sirène pour que ses parents tombent enfin amoureux, et ainsi évite un paradoxe, fatal à sa vie.
Marty, guitariste de bon niveau, réalise dans cette scène un exploit musical totalement inconnu dans les années 50, et par la même occasion intèrprète Jhonny be good, là encore, composition musical inconnue en 1955, mais considèré comme "un bon vieux rock retro" dans les années 80 .
Coup de coeur pour le petage de plomb à la fin de la vidéo
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
J'aurais pu mettre cela dimanche, cela aurait coller à l'évènement....
Mais il y avait aussi un autre évènement, qui n'a pas encoresa place au niveau international... Mais avec le temps.....
Désolé, mais il n'y a pas de "clip" officiel, c'est le mieux des pires...et pas deversion complète avec le Michel (certes, je n'ai ps tout regarder, mais aprè splus d'un quard d'heure de zapping, je commençais à en avoir marre.....°
Moblot a écrit :J'aurais pu mettre cela dimanche, cela aurait coller à l'évènement....
Lors d'un after chez moi dimanche, on a réussi à envoyer la seule fille de la bande chercher des *** à l'épicerie du coin. Elle est revenue en nous disant que c'était la journée de la femme.
Le machisme a encore de beaux jours devant lui.
Bon, j'ai été puni après, j'ai eu droit à un massage...
Séverine, si tu lis ça...
Beuillot a écrit : Elle est revenue en nous disant que c'était la journée de la femme.
Qui c'est qui lui a dit ? Décidément, on ne peut plus laisser une fille se balader toute seule !
C'est cet enfoiré d' *****, l'épicier. Je m'en vais le câûrriger la prâûchaine fois.
C'est vrai qu'il aurait pu lui arriver malheur, à la pauvre, même en 30m de trajet et après 10 ans d'aïkido (elle me colle par terre d'une main, quind-méme, du haut de ses 55kg ).
Samedi dernier à la brocante couverte de Quingey,j'ai acheté pour 30 centimes la cassette audio d'Indochine "3", sur la face B il y a cette chanson, sublime ...