Perle39 a écrit :Est-ce que la particularité se trouve en dessous ?

Perle39 a écrit :Est-ce que la particularité se trouve en dessous ?
il faut suivre...............déjà ditMoblot a écrit :a l'intérieur ?
Moblot a écrit :La fatigue.... Bon, il y a des bottes de pailles.....
Pour MoblotMoblot a écrit :Bon, alors, la "Maison de Dîmes", rue de la source, à Ougney-le-Bas....
Bon, pour la particularitè, est-ce parce qu'elle n'a pas été achevée, ou à cause du pressoir en sous-sol ?
C'EST EXACT 0.5 point Pour Dionysos. Félicitation....Dionysos a écrit :bonjour
je suis aller consulter et j'ai trouvé qu'il possède un magnifique escalier en viorbe, c'est peut-être ça ?
à Bientôt
Question : La Yorbe serait extérieur, et la Viorbe intérieur...?Dionysos a écrit :bonjour
je suis aller consulter et j'ai trouvé qu'il possède un magnifique escalier en viorbe, c'est peut-être ça ?
à Bientôt
De rien... faut savoir coopérer...Dionysos a écrit :![]()
c'est mon premier ... euh ... demi point![]()
en tout cas, merci Moblot![]()
à bientôt
Eustache a écrit :Perso, je me demande à quoi ça sert de classer les bâtiments à l'IMH si on ne fait rien pour les sauver de la ruine.
Une connaissance vient de restaurer la maison à côté, elle aimerait le racheter (????) pour également le restaurer...........Eustache a écrit :Perso, je me demande à quoi ça sert de classer les bâtiments à l'IMH si on ne fait rien pour les sauver de la ruine.
J'ai découvert ce joli petit prieuré il y a près de trente ans, alors qu'il était encore en relativement bon état (mais n'ai jamais pris de photos)
Je passe assez régulièrement devant lorsque je reviens de la capitale et que je prends les routes buissonnières, et j'ai contaté, au fil des années, l'avancement du délabrement.
Le panneau "Monument Historique" a lui aussi subi les outrages du temps.
Je ne serai nullement étonnée qu'à l'une de mes prochaines visites, je le retrouve en vrac.![]()
Quel mal de fait ! aurait dit ma grand-mère...