Moblot a écrit :Un morceau qui à toujours la pêche.....
J'étais fan de ces guignols dans mon adolescence (et je me battais toujours avec James: AC/DC vs Kiss). Puis un autre groupe nous a mis d'accord.
Sauf que lui, en concert avec Magma à Tokyo, s'est acheté un tichorte assdesse, l'a rien renié.
Bon allez, comme vous avez été sages et que c'est le 14 juillet, you're gonna lose your mind in Detroit rock city (cos' eveybody's gonna move their feet, everybody's gonna leave their seat ) ...
Moulin à rata a écrit :Je rentre du concert d'Anaïs cette nana a une pêche d'enfer ! c'était top !
J'ai vu la fin de son set aux Eurocks 2006, seule avec sa gratte et ses pédales d'effets. Elle a eu un trou en plein milieu d'une chanson: au lieu de paniquer et d'être toute contrite, elle était mdr lol et tout le monde se marrait avec elle. Ne pas se prendre le chou est une bonne stratégie de communication.
Pour ça c'est pratique d'habiter Paris faut avouer.
Dans un autre genre je vais au concert de Grégoire en juin. Je suis curieuse de voir ce qu'il donnera sur scène.
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Comme je ne connais pas Grégoire, je suis allé voir Gougueule. C'est donc un candidat de la Star Ac' 2005 et ce que j'ai lu sur lui n'est pas franchement élogieux.