Pivoine a écrit :Moblot a écrit :La Vache, si vieille.... Elle consomme combien de boisseaux au 100, ta carriole ?
Et tu ne t'es pas modernisée ?
Bah en ce moment la mode est à l'ancien. Tu n'as qu'à voir la prolifération et l'engouement pour les vide-greniers, la passion pour les voitures anciennes comme la montée en puissance si j'ose dire de la côte de la 205 GTI fleurons de Peugeot, l'admiration des jeunes pour les années 60 ou 80. Bref tout est nostalgie . On a le sentiment qu'on ne sait plus inventer, créer, innover

Tiens je serais à vendre je vaudrais chère

Quoi ???
Peut-être aussi que si il y plein de fana d'informatique et d'electronique actuellement, les gens en ont peu être marre d'en trouver partout dans leur voiture....
Avec certaines anciennes, un coup de manivelle, et hop.... ou un coup de clé sur la tête de delco...
Alors que maintenant, le garagiste qui doit enttrèe en contact avec le concessionnaire, qui lui même appelle le centre technique pour avoir un diagnostic via internet, pour dire due le machin qui carabistouille, et que cela va couté cher, très cher.....
Quand à toi, valoir chère, veut voir : si tu n'as pas de fuite, que tu consomme pas trop d'huile tout de même, si tu grinces, couines pas trop, tiens encore la route sans faire trop d'écart.... Si tes rotules ne sont pas foiereuse.... Que le parallelisme est bon, qu'il n'y ai pas trop d'air dans les durites.... Après tout cela, on peut toujours négocier tout de même.....
