Bon, je ne cherche pas le stratage, mais bon....Je me suis trompé
La merguez était trop forte....
"Je vous entends, bande de 'ons!"Ivy a écrit :"il y a peut-être un peu trop de sel"
Pffff....
Et comme plat de résistance ?Beuillot a écrit :"Je vous entends, bande de 'ons!"Ivy a écrit :"il y a peut-être un peu trop de sel"
Pffff....![]()
Hier soir, croûtes aux morilles (j'en ai trouvé d'aussi grosses que celles de not' dealer) puis morteau à la vigneronne, en cocotte ac' des patates et de la choucroute.
Tu es en sevrage "patateux" aussi ???Thierry39 a écrit :Et bien moi j'étais seul et j'ai mangé du saucisson, du fromage de tête, de la terrine murique, des pâtes, du morbier, un yaourth !![]()
Mais il y a plusieurs explications :
- présence de restes de charcuteries ;
- jeudi coincer entre deux jours de maigre ;
- sevrage tabagique !
Ah ben un rösti collé dans le dos, ça habille son homme, aussi bien.Sobitopro a écrit :En guise de "patch antipatateux", je verrais bien une "crique" ou une röstie..........
Il sait faire la différence entre l'amical et le professionnel.lionel a écrit :Vu les modèles, on doit pas bouffer terrible, chez lui.Ça ne te fera pas de mal.
Faire la courge, c'est une seconde nature, chez toi ?Beuillot a écrit :(ça c'est juste parce qu'elles étaient limite et qu'il fallait vite les faire).