Même pas une petite aurore boréale j'en demande peut être trop
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
En tous cas, ton appareil rend bien les couleurs Pekeu, c'est trés agréable
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Billy a écrit :En tous cas, ton appareil rend bien les couleurs Pekeu, c'est trés agréable
pour les deux premières légère accentuation des couleurs en post traitement car j'étais encore avec mon vieux APN qui avait la grande qualité de laisser un beau voile blanc sur tous les clichés
si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.....
Beuillot a écrit :C'est la rade eud' Brest, les deux premières?
En tout cas, elles sont chouettes et on est contents de te revoir.
0 à l'énigme
il s'agit de la Ria d'étel tout près de Carnac
J'aurais trouvé : j'ai reconnu la presqu'île de St Cado sur la seconde photo.
C'est très chouette, en tout cas. Merci pekeu.
Je vais tout de même faire mon rabat-joie : ça n'a rien de franc-comtois (c'en est même loin ), je déplace donc c sujet dans le sous-forum "Paysages" du Café, il est fait pour ça.
Ivy a écrit :Rien d'anthropomorphe non plus au Québec ?
Si, on a retrouvé le corps de Montcalme dans les plaines d'Abraham