L'anonymat est délicat, non?Perle39 a écrit :Photo n° 2 : Mémorial des maquisards du Lomont

L'anonymat est délicat, non?Perle39 a écrit :Photo n° 2 : Mémorial des maquisards du Lomont
Rien que les photos sur le sujet verrouillé, s'il te plaît, BeuillotBeuillot a écrit :L'anonymat est délicat, non?Perle39 a écrit :Photo n° 2 : Mémorial des maquisards du Lomont
Sinon, je m'occupe de ton cas.Perle39 a écrit :Rien que les photos sur le sujet verrouillé, s'il te plaît, Beuillot![]()
J'espère aussi !!!!!!! (je n'est pas grand chose en stock j'attends de voir dans la semaine, mais j'ai 2 sortie raquette prévu dont une qui va m'émerveillé et vous aussi car je mettrai 2 ou 3 photos !!!!!!!)Karine a écrit :C'est vrai, le temps passe vite, il ne reste qu'une semaine pour participer... J'espère que tu nous fourniras une belle photo !
Les grandes idées se rencontre, je pensais faire un petit résumé de cette sortie et le mettre en ligne !!!Karine a écrit :Nan, Perle, c'est bon, t'as entièrement raison.
Val, si le coeur t'en dit, tu pourrais aussi nous rédiger un article pour le site avec l'itinéraire de ta rando. Tu m'envoies un fichier Word ou Open Office et je me charge de le publier à ton nom, avec tes photos.
Pleure pas, Val : tu te rattraperas avec le concours photo du printemps.Val a écrit :Je suis trop déçut !!!!!![]()
Merki Karine et Mitch !!!!Mitch a écrit :Pleure pas, Val : tu te rattraperas avec le concours photo du printemps.Val a écrit :Je suis trop déçut !!!!!![]()
Y parait !!! Mais pour le printemps va falloir attendre que la neige parteKarine a écrit :En effet, dès demain nous annoncerons le concours de printemps et tu peux d'ores et déjà t'entraîner, d'autant que tu étais bien placé pour le premier !
Oui mais elle est plus assez belle, noire marron ....!Karine a écrit :Bah, la neige, au printemps, ce n'est pas rare, donc pourquoi pas ?