Moulin à rata a écrit :Non pour moi parce que sinon je suis obligée d'acheter une boîte de 500 gr à 6€ minimum et je ne la finis pas car c'est trop copieux...
Et tu peux pas la claper avec un copain ou une copine ? En principe c'est un plat convivial. C'est tristouille de se manger ça tout seul, non ? L'Titi repasse pas sur Paris de temps en temps ?
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Est-ce que tu es déjà allé manger A la table du Lion ? Faubourg de Montbéliard ? Ils ont une escaloppe jurassienne accompagnée de pommes de terre grillées à se damner. (16€)
Est-ce que tu es déjà allé manger A la table du Lion ? Faubourg de Montbéliard ? Ils ont une escaloppe jurassienne accompagnée de pommes de terre grillées à se damner. (16€)
Ah non, tiens il faudra que j'y aille. Sinon au Faubourg de Montbéliard, j'ai vu qu'il y avait un Restaurant Les Capucins , enfin d'un standing supérieur à son homonyme salinois.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
lionel a écrit :Et tu peux pas la claper avec un copain ou une copine ? En principe c'est un plat convivial. C'est tristouille de se manger ça tout seul, non ? L'Titi repasse pas sur Paris de temps en temps ?
Ce qui est triste c'est de ne manger qu'une soupe à 23h30 comme ce soir en rentrant d'un concert classique rasoir avec ses clients...
A part ça, manger de bonnes choses seule ne me dérange pas du tout mais tout cancoinaute est le bienvenu
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Thierry39 a écrit :
Ah non, tiens il faudra que j'y aille. Sinon au Faubourg de Montbéliard, j'ai vu qu'il y avait un Restaurant Les Capucins , enfin d'un standing supérieur à son homonyme salinois.
J'èspère seulement que le vin est également à volonté
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Thierry39 a écrit :
J'èspère seulement que le vin est également à volonté
Je ne crois pas.
A ce propos ( ), j'aurai des congés à solder avant fin avril donc j'envisage de venir à Mouchard et de reprendre les recherches de terrain. Je te tiendrai au courant.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !