Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.
Nouvelle défaite du FCSM : 3-2 à Lille alors que Sochaux menait 2-0 à la mi-temps et a encaissé trois buts en seconde mi-temps après que a expulsé Omar Daf ! 

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Billy
- Cancoillotte Addict
Encore un coup de C... depuis qu'on à émis la thèse d'Alesia à MontbéliardThierry39 a écrit :Nouvelle défaite du FCSM : 3-2 à Lille alors que Sochaux menait 2-0 à la mi-temps et a encaissé trois buts en seconde mi-temps après que a expulsé Omar Daf !

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Thierry39 a écrit :Nouvelle défaite du FCSM : 3-2 à Lille alors que Sochaux menait 2-0 à la mi-temps et a encaissé trois buts en seconde mi-temps après que a expulsé Omar Daf !

"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
- Domi
- Cancoillotte Addict
j'ai vu les but à la télé ben les deux premier c'est un Cadeau ,
après ont se moque des amateurs , pour des professionels , c'est pas le top , si mais le top des boulettes !!
s'ils veulent descendre qu'ils continuent ils sont sur la bonne voie !!!

s'ils veulent descendre qu'ils continuent ils sont sur la bonne voie !!!

Sochaux qui menait 2 à 0 à la mi-temps grace à Pitau et un pénalty de Sverkos a vu Lille revenir et battre le FCSM à l'ultime seconde du match!!! Tout a basculé lorsque Daf écope d'un rouge pour des fautes stupides.Ensuite Gillot a fait sortir les deux attaquants, une groose erreur de sa part car ensuite on a encaissé trois pions!!!
- lionel
- Cancoillotte Addict
Pourquoi, c'est les attaquants qui défendent au FCSM ? C'est peut-être là le problème, alors ?sochaux a écrit :Gillot a fait sortir les deux attaquants, une groose erreur de sa part car ensuite on a encaissé trois pions!!!

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Tout à fait d'accord avec lionel, le problème n'est pas venu de Gillot, mais de Daf qui s'est tout bonnement fait expulser! A 11 contre 11, Sochaux pouvait l'emporter en gérant son avance. A 10 contre 11, l'entraineur a tout simplement voulu faire bloc avec la défense pour pas prendre de buts, mais c'est le contraire qui s'est produit. Le schéma tactique de 'entraineur sochalien n'aurait pas dû changer sans cette expulsion, point final.lionel a écrit :Pourquoi, c'est les attaquants qui défendent au FCSM ? C'est peut-être là le problème, alors ?sochaux a écrit :Gillot a fait sortir les deux attaquants, une groose erreur de sa part car ensuite on a encaissé trois pions!!!
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- lionel
- Cancoillotte Addict
Ah, mais, moi j'disais ça, j'disais rien, hein...Demyn a écrit :Tout à fait d'accord avec lionel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
C'était donc à cause de l'arbitrage. 

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Domi
- Cancoillotte Addict
La fédération Française de Foot parle d'enlever les arbitres des matchs , en ligue 1
Comme ça il n'y aurait plus de responsable à la mauvaise qualitée du jeux de joueurs !!

Comme ça il n'y aurait plus de responsable à la mauvaise qualitée du jeux de joueurs !!

Ce dimanche, le FCSM reçoit le TFC dans un match important pour le maintien, vous pourrez retrouver ce match sur notre forum dès 16h45 et ensuite venez participer à l'après match pour parler de cette rencontre à bientot.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Allez Toulouse !!!!!
Oui pardon

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Le résultat du match, toujours en cours, risque de faire plaisir à Moulinette, puisqu'il reste une dizaine de minutes à jouer et les Toulousains mènent 2-1 à Sochaux.
Allez, ce n'est pas encore terminé
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Maintenant c'est terminé ...Demyn a écrit :Le résultat du match, toujours en cours, risque de faire plaisir à Moulinette, puisqu'il reste une dizaine de minutes à jouer et les Toulousains mènent 2-1 à Sochaux.

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Moulin à rata a écrit :

Pour résumer, une super entame de match avec un but de afolabi puis après le csc de faty, moi je vous le dis ON A PAS DE BOL!!!! Après, les sochaliens poussent et se font surprendre sur un but de gignac devant DEUX défenseurs!!!! pffffffff
Celà va devenir compliquer, mais rien est fini.
Ce mardi, les joueurs n'ayant pas pris part au match de samedi joueront un match amical contre le FC Bale renforcé par 5 jeunes joueurs du centre.
Celà va devenir compliquer, mais rien est fini.
Ce mardi, les joueurs n'ayant pas pris part au match de samedi joueront un match amical contre le FC Bale renforcé par 5 jeunes joueurs du centre.
- Domi
- Cancoillotte Addict
Mais que fait l'arbitre!!
bon il reste 14 match alors si ont prend 20 points donc 10 victoires ont est bon !!!

bon il reste 14 match alors si ont prend 20 points donc 10 victoires ont est bon !!!

Attention Domi, la victoire n'est pas à 2 points, mais à 3 points! Donc 7 victoires et non 10, seraient bien, mais à noter qu'en 24 matchs, Sochaux en a gagné........3!!Domi a écrit : bon il reste 14 match alors si ont prend 20 points donc 10 victoires ont est bon !!!![]()
![]()
![]()
![]()

- Domi
- Cancoillotte Addict
Exact
mais ce la ne change pas grand chose , lorsqu'on à que 3 victoires au compteur , faut pas rêver , l'année prochaine ont joue
en D2

mais ce la ne change pas grand chose , lorsqu'on à que 3 victoires au compteur , faut pas rêver , l'année prochaine ont joue
en D2