pas de trucage :

Pour la dernière ?Ivy a écrit :Tu devrais participer au concours photo...
Avec celles-là, c'est rapé pour l'anonymat.Ivy a écrit :Tu devrais participer au concours photo...
Moi aussi, en fait, je préfère la Saine. Sa source, la Langouette, ses gorges...Ferréol a écrit :Salut,
Je préfère quand même la Saine à la Lemme, dommage que la Route de Syam à La Chaux des Crotenay ne soit plus pratiquable, elle était magnifique mais là ce n'est que du plus pur chauvinisme, simplement parce que la Saine passe dans mon village...
Vraisemblablement une partie des fortifications de la contrevallation d'Al****!Domi a écrit :
Dit la cascade avant c’était quoi un moulin il me semble que j’aperçois sur les photos des constructions ?
Je dirais que oui, parce qu'il ya une réserve de pêche, entre le pont Jean Tournier, qui permet de grimper au hameau de Cornu, et la Billaude. Ensuite, il y a de nouveau des gorges, puis la cascade de la Billaude, avant le confluent avec la Saine. Et toute une partie pêchable, jusqu'à Syam.Y à t’il de la truite dans se cour d’eau ?
Hum Tino, ici c'est pas la Bretagne, c'est la ComtéTino a écrit :Ces photos sont vraiment étonnantes, Gilbert
Ou un kit bonnet-gants-écharpe !Tino a écrit :Ils devraient nous filer un thermomètre dès qu'on traverse la "frontière", que j'dis
Et encore, c'est que le mois de janvier, l'année dernière y a eu de la neige au mois de mai, alors ton maillot de bain ...Tino a écrit :
C'est vrai que je suis arrivé ici avec juste un maillot de bain ... j'ai dû rater un épisode
Rhââââ c'est biau !g_painblanc a écrit :A condition de mettre au moin une paire de chaussette en laine. Ce matin , en regagnant Arc et Senans depuis Genève, il faisait -14°C
dans le Grandvaux. La Lemme, rivière située entre Saint Laurent en Grandvaux et Champagnole se parait de ses habits hivernaux :