Beuillot a écrit :Rentré de la percée?![]()

Beuillot a écrit :Rentré de la percée?![]()
Heu ? Oui ? J'ai vu la neige pendant une semaine, ça ne m'a pas rendu dépressif ?Karine a écrit :Nan, mais vraiment, faut voir la neige autrement le gens, sinon vous en avez encore pour un mois et demi à déprimer.
Comme yoyo cette année et juste à maintenant pô beaucoup de neige est ceal me rend heureuxlionel a écrit :Heu ? Oui ? J'ai vu la neige pendant une semaine, ça ne m'a pas rendu dépressif ?Karine a écrit :Nan, mais vraiment, faut voir la neige autrement le gens, sinon vous en avez encore pour un mois et demi à déprimer.
Mais quand on m'a réveillé à 3h45 pour emmener une dame de Saverne à Strasbourg qui menaçait d'accoucher d'un prématuré, il y avait 4cm deBeuillot a écrit :Rentré de la percée?![]()
Ici, quelques flocons microscopiques.
On sent qu'elle te met de bonne humeur, laKarine a écrit :Arfff petites natures que vous êtes...
Quel plaisir le matin, à 8h30 que de prendre la pelle à neige laissée par le voisin, de commencer à déblayer en pensant que cela évitera à la gentille voisine de se mouiller les pieds ou de glisser, de faire cela avec dextérité, de recevoir les remerciements des passants, de le faire en rythme avec le voisin un peu plus loin et de se faire klaxonner par un mal luné qui estime qu'il ne faut pas jeter la neige sur la route... Pfff ! Du coup, on discute un peu avec la voisine et telle la semeuse, on disperse son pot de gros sel sur le trottoir avec application, voire avec art.
Nan, mais vraiment, faut voir la neige autrement le gens, sinon vous en avez encore pour un mois et demi à déprimer.
Ne t'affole pas : Beuillot confond mythe, myrte et mite.Tino a écrit :Tutafé. Il y avait aussi l'existence de Kobaïa. Je persiste malgré tout à douter de l'existence du second mythe
Je préférerais que tu emploies "velu". Je pense que ça correspond mieux à ses carences d'implantation.Tino a écrit : Et par rapport au philosophe mitré, quelle est la position du poilu ?![]()
Sur ma partie d'A4 à moi, c'était plutôt 50 km/h maxi...Beuillot a écrit :On s'est tapé des pointes à 80 km/h sur l'A4.![]()
Dit la fille qui ne travaille pas (en ce moment) et qui donc se fout de mettre 2h pour aller au travailKarine a écrit :Nan, mais vraiment, faut voir la neige autrement le gens, sinon vous en avez encore pour un mois et demi à déprimer.
Karine a écrit :je me tiens à disposition de la patrie
C'est bien c'que j'me disais aussiKarine a écrit :Bon, d'accord, j'ai les horaires que je veux et je ne commence que demain après-midi... mais il me fallait bien le temps de la réflexion...
Toi, le génie enrhumé...lionel a écrit :Ne t'affole pas : Beuillot confond mythe, myrte et mite.Tino a écrit :Tutafé. Il y avait aussi l'existence de Kobaïa. Je persiste malgré tout à douter de l'existence du second mythe
Elle ne nous rajeunit pas, celle là...Beuillot a écrit :Toi, le génie enrhumé...
Viens faire une visite dans le Sud....Moulin à rata a écrit :Juste pour vous dire que j'en ai marre du froid.
Enfin, te fais pas d'illuses, quand même, ces jours ci, c'est pas joyeux.Sobitopro a écrit :Viens faire une visite dans le Sud....Moulin à rata a écrit :Juste pour vous dire que j'en ai marre du froid.
Le temps qu'elle se décide et il fera forcément meilleur par ici...lionel a écrit : Enfin, te fais pas d'illuses, quand même, ces jours ci, c'est pas joyeux.