héraklès a écrit :Bonjour Val,
J'ai du faire une erreur d'archivage dans le classement de mes photos.
En vérifiant sur un prospectus de Nozeroy il s'agit bien de la porte de Nods dans ce même bourg. Mille excuses.
Donc, pour Val.
Je pensais qu'il s'agissait d'une erreur comme ça !!!
Vue que j'habite Nozeroy c'est pour ça que j'étais sûre de moi et aussi c'est pour ça que je n'est pas voulu donner la réponse qui comme son nom l'indique était trop facile pour moi !!!
héraklès a écrit :c'est dans le Doubs.
donc Nozeroy est hors sujet. Mais c'est un bourg qui a un rapport avec les Chalon.
Il faut savoir prendre des risques dans notre vie et je suis prêt a mettre mes 2 mains à couper pour te dire que la photo que tu a poster est situé à Nozeroy !
Qu'il s'agit de la porte Nods situé entre l'école Neige et Sapin ancienne collégiale, et l'hôpital local sainte Barbe !!!!
Val
héraklès a écrit :c'est dans le Doubs.
donc Nozeroy est hors sujet. Mais c'est un bourg qui a un rapport avec les Chalon.
Il faut savoir prendre des risques dans notre vie et je suis prêt a mettre mes 2 mains à couper pour te dire que la photo que tu a poster est situé à Nozeroy !
Qu'il s'agit de la porte Nods situé entre l'école Neige et Sapin ancienne collégiale, et l'hôpital local sainte Barbe !!!!
Val
merci Val !
De rien, dans la mesure où Val n'a pas contesté le point qui lui était attribué....
Sobitopro a écrit :De rien, dans la mesure où Val n'a pas contesté le point qui lui était attribué....
Je n'aurait rien a contester puisque que je n'avais joué et quand j'ai répondu pour dire qu'il s'agissait de nozeroy notre eustache junior avait donner la réponse avant !!!!!!
Sur ce je file me coucher car après une journée de dingue une seconde m'attend direction le plateau des rousses tout le week end pour la Ronde du Jura !!!!