Statuette [Gray - 70]
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Re: Statuette
Il y a bien des niches à statues comme celle-ci dans la vieille ville de Belfort mais la statue elle même ne me dit rien.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
C'est pas la pierre que l'on trouve à Belfort ça.
C'est à Luxeuil ?
C'est à Luxeuil ?
-
- Quasi incurable…
coucou, je crois avoir trouvé...
Son nom est "la saône" à gray, datant de 1907, située en face de l'hotel de ville....

Son nom est "la saône" à gray, datant de 1907, située en face de l'hotel de ville....

Ca semblerait logique, j'ai cherché sans rien trouver quelque chose sur l'eau, puisqu'on voit la statue avec une jarre, un récipient, et de l'eau qui en découle.diabolottin e a écrit :coucou, je crois avoir trouvé...![]()
Attendons, Sobi nous donnera la soluce
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Sobi
- Cancoillotte Addict
Demyn a écrit :Ca semblerait logique, j'ai cherché sans rien trouver quelque chose sur l'eau, puisqu'on voit la statue avec une jarre, un récipient, et de l'eau qui en découle.diabolottin e a écrit :coucou, je crois avoir trouvé...![]()
Attendons, Sobi nous donnera la soluce

La statue se trouve effectivement en face l'hôtel de ville de Gray et s'appelle "la Saône".
Donc

Carpe diem
C'est faitSobitopro a écrit : Doncà Diablotinn e et
à Pschitttttt !

Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.