Ah... C'est ça qui te rends nerveux...Angusdels a écrit :Moi aussi ... et pour encore plusieurs mois..

Ah... C'est ça qui te rends nerveux...Angusdels a écrit :Moi aussi ... et pour encore plusieurs mois..
Et pour le retour ?pieradam a écrit :2 km aller
Je prends grand plaisir à lire les attaques systématiques d'un certain Gui... euh Tino et je n'en ai même pas honte ! Na...Tino a écrit : Sobi devrait avoir honte de ne pas avoir participé elle-même à ce sujet et se permettre de commenter les "travers" des autresEt puis, pourquoi c'est toujours moi qui prends
?
Et d'abord, c'est pas de ma faute si je ne réussis pas à tailler les frites en forme de maison
Je ne te comprends pas, Angus : je serais dans ta situation, je peux t'assurer que je me trouverais des petits compagnons de jeux, et vite fait encore !Angusdels a écrit :Moi aussi ... et pour encore plusieurs mois..obelix a écrit :Je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis plusieurs mois, et je n'ai pas honte ...
C'est sûr qu'avec la bourqua c'est pas l'idéal ...Angusdels a écrit :Moi aussi ... et pour encore plusieurs mois..obelix a écrit :Je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis plusieurs mois, et je n'ai pas honte ...
"L'autre jour, je m'amusais, on s'amuse comme on peut, à regarder le programme du concours d'attaché d'administration. Un sadique ou un imbécile, choisissez, avait mis dans le programme d'interroger les concurrents sur La Princesse de Clèves. Je ne sais pas si cela vous est souvent arrivé de demander à la guichetière ce qu'elle pensait de La Princesse de Clèves… Imaginez un peu le spectacle ! "Murie a écrit :Mon livre préféré reste La Princesse de Clève de Mme de La Fayette
Mon bon Murie, ce n'est pqas un probleme de partenaire contrairement a d'autre,Murie a écrit :Je ne te comprends pas, Angus : je serais dans ta situation, je peux t'assurer que je me trouverais des petits compagnons de jeux, et vite fait encore !Angusdels a écrit :Moi aussi ... et pour encore plusieurs mois..obelix a écrit :Je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis plusieurs mois, et je n'ai pas honte ...
Et j'aurais même pas honte !
Oui, bon, je sais, je sors...![]()
Un chapeau de Zorro ??????Angusdels a écrit :comme un oeuf kind... (pas de pub), tu ne sais pas ce que tu as avant d'avoir ouvert...![]()
![]()
Si tu rajoutes à ça une paire de chaussettes...Moulin à rata a écrit :Je regarde Sex & the City en pyjama dans mon canapé un samedi soir en attendant mes parents qui sont au théâtre et j'ai même pas honte
Je ne sais pas ce qu'est "la princesse de Clèves", et je n'ai pas honte ...Thierry39 a écrit :"L'autre jour, je m'amusais, on s'amuse comme on peut, à regarder le programme du concours d'attaché d'administration. Un sadique ou un imbécile, choisissez, avait mis dans le programme d'interroger les concurrents sur La Princesse de Clèves. Je ne sais pas si cela vous est souvent arrivé de demander à la guichetière ce qu'elle pensait de La Princesse de Clèves… Imaginez un peu le spectacle ! "Murie a écrit :Mon livre préféré reste La Princesse de Clève de Mme de La Fayette
Lui non plus n'a pas honte ...
Evidemment !Beuillot a écrit :Si tu rajoutes à ça une paire de chaussettes...Moulin à rata a écrit :Je regarde Sex & the City en pyjama dans mon canapé un samedi soir en attendant mes parents qui sont au théâtre et j'ai même pas honte