Après la neige, la pluie, le vent, la grêle, la démonstration a poussé jusqu'à l'orage. Mais le tout avec des températures assez clémentes, pour une fois.Karine a écrit :Ben quoi, c'est pour montrer aux Bretons qu'on sait tout faire !Tino a écrit :Aujourd'hui, à Belfort, ils ont poussé l'originalité jusqu'à nous mettre une coupure de grêle entre les épisodes de pluie et de![]()
Dieu merci, c'est maintenant rétabli : il peut à verse![]()
Sauf qu'il pleut... BEURKKKKK !!! On attendra dimanche pour avoir leKarine a écrit : Regarde Yoyo et Sobi, à part qu'il fait toujours beau, il ne se passe jamais rien chez eux. Une tempête de temps en temps et encore.
Pour l'instant, on a au moins cela en communSobitopro a écrit : Par contre, fait pas froid
90, plutôt. Pour convertir des noeuds en km/h, grosso modo, tu multiplies par deux et tu enlèves 10%.Beuillot a écrit :ça doit faire dans les 85 km/h
Désolé, cher breton, mais il s'agirait plutôt d'un roulis.Tino a écrit :Tu relates vachement bien le tangage. Hips !Beuillot a écrit :Par moments, ils volait incliné latéralement de 45° par rapport à sa diresction.
Pour toi, ça fait entre lionellion et lionellione km/h alors.lionel a écrit :90, plutôt. Pour convertir des noeuds en km/h, grosso modo, tu multiplies par deux et tu enlèves 10%.Beuillot a écrit :ça doit faire dans les 85 km/h
Ce sont des maths modernes ???Beuillot a écrit : Pour toi, ça fait entre lionellion et lionellione km/h alors.
Bof, ça vient d'un quasi-génaire...Sobitopro a écrit :Ce sont des maths modernes ???
Maths modernes, ça me fait marrer. Y a bien longtemps que je n'avais entendu ce terme. Les maths, c'est les maths, y en a pas de désuètes et de à la mode.Sobitopro a écrit :Ce sont des maths modernes ???Beuillot a écrit : Pour toi, ça fait entre lionellion et lionellione km/h alors.
Ah si ! Les maths "dites" modernes n'ont rien à voir avec l'algèbre.... ni la géométrie !Beuillot a écrit : Maths modernes, ça me fait marrer. Y a bien longtemps que je n'avais entendu ce terme. Les maths, c'est les maths, y en a pas de désuètes et de à la mode.![]()
J'essayais juste de convertir un noeud en km/h.
Fait moche ici aussi...Moulin à rata a écrit :Oh la la arrêtez ça me fait penser aux matrices, lois de Poisson, Normale etc tous ces trucs beurk que j'ai subi en prépa pour ces satanés concours...![]()
A part ça, il fait moche dehors