Poids Lourd [Le Frambourg - 25]
Poids Lourd [Le Frambourg - 25]
Où est-ce et quel est son nom?

Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Re: Poids Lourd
Mais bien sûr, quelle questionEustache a écrit :C'est toi qui as pris la photo ?

Au pied d'une falaise...
Proche du Doubs (la riviere), dans le Jura ?

"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Je verrais bien cela du coté des Rousses, ou Septmoncel.
Angus et Perle, c'est pas dans le JuraAngusdels a écrit :Au pied d'une falaise...![]()
Mais bien au pied d'une montagne, car "falaise" semble un peu too much

-
- Cancoillotte Addict
Proche du Chateau de Joux ??? Juste avant le village de La Cluse et Mijoux Près du Fort Mahler ??? Le long de la route ????
Val
Val
Ca semble bien être quelque chose du genre, mais... quel en est le vocable?Val a écrit :Proche du Chateau de Joux ??? Juste avant le village de La Cluse et Mijoux Près du Fort Mahler ??? Le long de la route ????
-
- Cancoillotte Addict
Ha sur ce point la je sûre pas très fort !!!!Demyn a écrit :Ca semble bien être quelque chose du genre, mais... quel en est le vocable?Val a écrit :Proche du Chateau de Joux ??? Juste avant le village de La Cluse et Mijoux Près du Fort Mahler ??? Le long de la route ????

Je peux te dire que les filins de sécurité derrière ont été réaliser avec l'aide de chez Holcim (avec un hélicoptère il me semble) et que cela a coûter une fortune !!!!

Val
Pour mieux voir où je pense que cette photo a été prise:
J'ai mis un pointer bleu !
http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie= ... 7d62f8dc0b
Modifié en dernier par Val le ven. 16 janv. 2009, 16:55, modifié 2 fois.
- héraklès
- Un pot par jour
Le vocable est Saint-Léger.
- Eustache
- Cancoillotte Addict
Enfin, moi je dis ça...Demyn a écrit :Mais bien sûr, quelle questionEustache a écrit :C'est toi qui as pris la photo ?![]()
![]()
![]()

marcheuse naturellement sauvage
Il s'agit en effet de l'oratoire St Léger, situé dans la cluse séparant le Géraut (mont accueillant le fort de Joux) et le Larmont (qui, lui, accueille le fort Malher).
On y a surtout pour coutume de venir y prier pour une guérison des problèmes de vue.
Revenons à nos comptes d'apothicaire: dondon a été le 1er à donner la bonne réponse par MP dès ce matin, et il marque donc le point pour cette piste-là.
On y a surtout pour coutume de venir y prier pour une guérison des problèmes de vue.
Revenons à nos comptes d'apothicaire: dondon a été le 1er à donner la bonne réponse par MP dès ce matin, et il marque donc le point pour cette piste-là.