" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Ne retenez qu'une chose: ceux qui agitent anormalement les coudes, c'est rien qu'à des mauvais.
On les retrouve généralement dans les groupes de heavy-metal (ben par les temps qui courent, faut bien bosser )...
Ce soir sur France3, "la folie des années 80", j'ai déjà préparé la VHS pour l'enregistrement
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Billy a écrit :Ce soir sur France3, "la folie des années 80", j'ai déjà préparé la VHS pour l'enregistrement
Excellent !
J'ai cru pendant un instant que j'étais de retour à la maison ...
Y'avait même The Cure , que du bonheur !!!
J'étais en plein trip quand tout à la fin , ils nous ont plombé l'ambiance avec la mort de Coluche et Denisot qui ne pouvait pas parler parcequ'il pleurait ...
letouriste a écrit :
Excellent !
J'ai cru pendant un instant que j'étais de retour à la maison ...
Y'avait même The Cure , que du bonheur !!!
J'étais en plein trip quand tout à la fin , ils nous ont plombé l'ambiance avec la mort de Coluche et Denisot qui ne pouvait pas parler parcequ'il pleurait ...
En effet, une trés bonne émission, même si ça a donné un bon coup de vieux à mes parents quand ils ont regardé
Pour ma part, j'ai adoré, de superbes images d'archives sur le top50, la politiques, la mode, les actions humanitaires, ... dommage en effet que le documentaire ce termine avec la mort de Coluche perso', j'aurais préfèré une fin avec la chute du mur de Berlin sur fond d'air d'Another brick in THE Wall
J'en ai parlé hier avec un sympathique couple occidental orientalisé hier: les Schmitt.
Pardon, les Smiths (en langage de critique rock: "un OVNI dans la planète rock qui a marqué de son empreinte toute une génération" ).
Ah ben 1 heure avant le concert de Morrissey aux Eurocks en 92, c'était la foire aux glaïeuls dans le public ("il a ramassé la mieeeeeeeennnnnne! La mieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnne!!!!!!").
Toute la chaleur des 80', not' Billy... (point ne sait d'où l'Tino m'a ressorti ce groupe lorrain enfoui dans ma mémoouère )
Un truc qui fait partie de la clutrure (j'ai fait esprès, cherchez pôs) oliféenne, apparemmentlich ...