Beuillot a écrit :
J'en fais mariner la farce actuellement et, comme pour eul' Titi, c'est ma première tentative. A ouar.
Tu as mis quoi comme viande ? Porc, veau ou les deux ?
Beuillot a écrit :
D'après ternette, les préparations sont variables (genre mettre les chalottes entières et les virer ensuite au lieu de les hacher finement et de les laisser, hérésie!!!

).

Je sais. C'est ce que ma mère m'a expliqué
après.

Mais bon c'était bon quand même.
Beuillot a écrit :
J'ai cru y remarquer que les formes données à l'ensemble varient énormément et que celle d'eul' Titi est plutôt crobatique.
Ce qu'il faut surtout c'est bien fermer la pâte (avec de l'eau) et en mettre suffisament épais.
Beuillot a écrit :
J'vous y laisse, faut que j'aille jouer ac' un gnome malade qui me presse de passer un grand bonjour à eul' Titi.

de la part de Lucas (de la mienne, jamais

).

à Lucas.
Au fait, il y a les catcheurs de la WWE qui viennent à Strasbourg en avril, enfin moi j'dis ça ...

Apparemment c'est déjà complet et le problème avec le catch, contrairement à la boxe, c'est qu'ils n'ont pas besoin du SMUR pour réanimer leurs comédiens.
Tu diras aussi à Lucas que samedi soir prochain sur NT1 il y aura un match à élimination à quatre entre Shawn Michaels, JBL, Randy Orton et Chris Jéricho pour désigner le challangeur n°1 qui affrontera John Cena au Royal Rumble pour le titre de champion du monde poids lourd !