Yo-le-zygom a écrit : .
pas faire de la politique
J'approuve ce raisonnement.
Jusqu'à présent je trouve que les cancoillaunautes sont suffisamment sages & fous pour vancer leurs arguments sans déborder.
Ca chambre bien, sans insulter.
à tous.
Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
Sophocle.
En espérant que la haute instance régulatrice de ce forum, dans sa grande et sage mansuétude, accède à notre doléance, sinon....qu'elle sache qu'une mutinerie générale s'apprête a éclore! et que les cancoillonotes fomentent, d'ors et déjà, un attentat à base de cancoillotte contre les murs des locaux du site. Camarades! à vos pots!
Beuillot a écrit :Moi, je connais le bouddhisme du Grand Treubeu (véhicule) murique, mais c'est d'origine bretonne.
Je me trompe ou bien le Beuillot est ici en train de mettre en route un énâûrme HS avant , dans 2 jours (inch'allah DLS ), de sermonner un innocent cancoillou ?
Doux ou salé le tantrisme murique ?
Mais ce topic est un hymne au hors sujet!...car dans tous ça....qui saurait, maintenant, me dire "où est la grotte de la tante Arie"?!
Dans le Doubs (Histoire de faire un peu diversion. Interessant le sujet, mai WWWWWWWWWWOuaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhOOOOOOUUUUUUUUUU, ça à vachement viré, de passer du problème Bretoneux/Normand du Mont St Michel! à la religion....)