Ben... à Dâûle, non ?Beuillot a écrit :Les bavillierois pour Bavilliers.![]()
Au fait: savez vous où habitent les dâûlois?

Ben... à Dâûle, non ?Beuillot a écrit :Les bavillierois pour Bavilliers.![]()
Au fait: savez vous où habitent les dâûlois?
Chaque fois que je n'avais pas mes papiers?gfbertrand a écrit :HS, mais bon. Un suisse du canton de vaud demandait un jour à un capitaine de bateau : "vous avez souvent en mer des vaudois ?"
Et tu n'es même pas "sorti" après cette "perle" ?Beuillot a écrit :Chaque fois que je n'avais pas mes papiers?gfbertrand a écrit :HS, mais bon. Un suisse du canton de vaud demandait un jour à un capitaine de bateau : "vous avez souvent en mer des vaudois ?"
En général, quand je foire une perle, je me retrouve avec la mère Docu.Sobitopro a écrit :Et tu n'es même pas "sorti" après cette "perle" ?Beuillot a écrit :Chaque fois que je n'avais pas mes papiers?gfbertrand a écrit :HS, mais bon. Un suisse du canton de vaud demandait un jour à un capitaine de bateau : "vous avez souvent en mer des vaudois ?"
T'as des noms ? Moi j'en ai...Beuillot a écrit :Je vous rappelle au passage que pour ce genre de 'onneries, nous avons un lynx performant qui a vu, ne serait-ce qu' hier soir, défiler des échanges anti-qui sont passés...
C'est peut-être justement le lieu pour faire "vraiment" connaissance !Sobitopro a écrit : Quant au "lynx", les échanges sont beaucoup trop perso pour s'en mêler quand on ne connaît pas vraiment les gens...
Ben quand tu ne saisis pas de quoi parlent certains, tu te sens vite largué.... et donc tu n'as rien à dire sinon tu en prends plein...Thierry39 a écrit :C'est peut-être justement le lieu pour faire "vraiment" connaissance !Sobitopro a écrit : Quant au "lynx", les échanges sont beaucoup trop perso pour s'en mêler quand on ne connaît pas vraiment les gens...
Oui, ça m'est arrivé sur le forum... ce qui me vaut d'être classifiée d'emm*** euh d'empêcheuse de tourner en rond... J'ai suivi vos échanges cette nuit sur le lynx et je n'ai vu aucune faille où me faufiler... tellement les échanges étaient très précis ! Pas envie de "déranger" ! Ce n'est pas un reproche : simple constatation. Tout ça ne m'empêche pas de lire TOUT (ou presque) ce qui s'échange sur le forum et ailleurs...Tino a écrit :ça t'est arrivé, Sobi ?Sobitopro a écrit :Ben quand tu ne saisis pas de quoi parlent certains, tu te sens vite largué.... et donc tu n'as rien à dire sinon tu en prends plein...et tu es catalogué "ignare indécrotable" à long long long terme par quelques "initiés"
? Je suis étonné : ce n'est pas l'esprit du Lynx, me semble-t-il, et encore moins celui des cancoillous. Il faut parfois accepter de prendre une conversation en cours, c'est vrai. Le lynx me semble souvent être un intermédiaire entre le forum et un kikav'.
Pas de souci Sobi, j'avoue que ce n'est pas toujours évident de suivre.Sobitopro a écrit :Oui, ça m'est arrivé sur le forum... ce qui me vaut d'être classifiée d'emm*** euh d'empêcheuse de tourner en rond... J'ai suivi vos échanges cette nuit sur le lynx et je n'ai vu aucune faille où me faufiler... tellement les échanges étaient très précis ! Pas envie de "déranger" ! Ce n'est pas un reproche : simple constatation. Tout ça ne m'empêche pas de lire TOUT (ou presque) ce qui s'échange sur le forum et ailleurs...
Les maladresses, ça arrive (la preuve: c'est arrivé). Tu te sentirais mieux si je remettais ton message dans le fil d'origine?Sobitopro a écrit :C'est gentil de m'avoir mise en première ligne mais ce n'est pas moi qui ait commencé le HS !![]()
Parce que tu es une bleubite du forum, peut-être?Sobitopro a écrit : Quant au "lynx", les échanges sont beaucoup trop perso pour s'en mêler quand on ne connaît pas vraiment les gens...
Sobitopro a écrit : Ben quand tu ne saisis pas de quoi parlent certains, tu te sens vite largué.... et donc tu n'as rien à dire sinon tu en prends plein...et tu es catalogué "ignare indécrotable" à long long long terme par quelques "initiés"
Sobitopro a écrit :Oui, ça m'est arrivé sur le forum... ce qui me vaut d'être classifiée d'emm*** euh d'empêcheuse de tourner en rond
Sobitopro a écrit :Pas envie de "déranger" !
Non ! Pas spécialement... et pour toi ???lionel a écrit :Le lendemain du réveillon a été pénible ?![]()