Bonjour,
Quelle est d'après vous la meilleure boulangerie de Belfort ?
Celle qui fait les meilleurs croissants et les meilleurs petits pains au chocolat ?
Merci pour vos réponses !
Myst3r
la meilleure boulangerie de Belfort
Re: la meilleure boulangerie de Belfort
Pour la patisserie, tu peux aller chez Monin ou chez Oriez. Pour les viennoiseries, je ne saurais te dire, la boulangerie de la Roseraie était très bonne quand j'étais lycéenne, tu peux peut-être tenter le coup !
Bienvenue chez toi !
Bienvenue chez toi !
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Bienvenue à toi, 90mane. Ayant quitté Belfort il y a 22 ans, je ne peux que te conseiller de faire remonter nos scores ici.
Bien sûr, si tu es né(e?) hors-TdB, il serait malvenu de participer (sauf hors-FC).
Bien sûr, si tu es né(e?) hors-TdB, il serait malvenu de participer (sauf hors-FC).

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict
C'est tellement désespéré que je finis par accorder mon soutien.Beuillot a écrit :Bienvenue à toi, 90mane. Ayant quitté Belfort il y a 22 ans, je ne peux que te conseiller de faire remonter nos scores ici.

Quoi qu'il en soit, bienvenu à toi Myst3r.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Bienvenue myst3r !
Habitant Belfort depuis peu, je ne peux pas me prévaloir d'une grande connaissance des boulangeries.
Pour le pain, je me fournis habituellement à la boulangerie Demeusy, place de la grande fontaine dans la vieille ville, qui est la plus proche de chez moi et qui fait du très bon pain. Sinon, j'ai déjà eu l'occasion d'aller dans d'autres boulangeries, notamment avenue Jean Jaurès, mais je ne sais plus très bien lesquelles. Pour les pâtisseries et les viennoiseries, je n'ai pas vraiment testé ce qu'on trouve sur Belfort, mais j'adore ça, donc j'attends les autres avis, bien que celui de Karine me semble pertinent.
Habitant Belfort depuis peu, je ne peux pas me prévaloir d'une grande connaissance des boulangeries.
Pour le pain, je me fournis habituellement à la boulangerie Demeusy, place de la grande fontaine dans la vieille ville, qui est la plus proche de chez moi et qui fait du très bon pain. Sinon, j'ai déjà eu l'occasion d'aller dans d'autres boulangeries, notamment avenue Jean Jaurès, mais je ne sais plus très bien lesquelles. Pour les pâtisseries et les viennoiseries, je n'ai pas vraiment testé ce qu'on trouve sur Belfort, mais j'adore ça, donc j'attends les autres avis, bien que celui de Karine me semble pertinent.

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Si mes souvenirs sont bons, il y a plusieurs points de ventes Demeusy, et le pain y était (il y a longtempsThierry39 a écrit : Pour le pain, je me fournis habituellement à la boulangerie Demeusy, place de la grande fontaine dans la vieille ville

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Oui, il y en a un dans la vielle ville, un avenue Jean Jaurès, et surment ailleurs dans Belfort et dans le Territoire (à Giro je crois). Leur pain est effectivement excellent. Dans le journal ce matin, il est annoncé qu'un nouveau point de vente Demeusy va ouvrir Faubourg de France (centre ville).Beuillot a écrit :Si mes souvenirs sont bons, il y a plusieurs points de ventes Demeusy, et le pain y était (il y a longtempsThierry39 a écrit : Pour le pain, je me fournis habituellement à la boulangerie Demeusy, place de la grande fontaine dans la vieille ville) excellent.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !