j'ai le mari d'une de mes colègue qui etait sur le bateau donc si je me fait plus rare veillez m'en excusez !
Drame de la mer à Saint-Pierre et Miquelon -
le Cap Blanc
RFO St Pierre en direct - VOCM en direct - CBC St John’s en direct
Mise à jour 15h10 HSPM : CBC News “4 missing as cargo ship capsizes off Newfoundland”
Mise à jour 13h28 HSPM : Selon VOCM (web et radio) les radeaux de survie ont été retrouvés vides. [Halifax Search and Rescue Coordinator Gerry Grychowski says there were four crew members on board and crews arrived to find the lifeboat empty.]
Mise à jour 13h15 HSPM : Drame de la mer à Saint-Pierre et Miquelon - Mathurin.com - “Les recherches mises en œuvre ont permis de localiser le bateau renversé, information donnée à la population à la mi-journée par le Préfet sur les ondes de RFO. Les quatre hommes d’équipage n’ont pas encore été retrouvés. Les recherches continuent.”
Selon le Telegram de St John’s et la CBC un hélicoptère Cormorant CH 149 assisté par un CC-130 de Greenwood Nouvelle-Écosse et deux navires des gardes côtes, le George R. Pearkes et le W. Jackman effectuent actuellement des recherches sur la côte Sud de Terre-Neuve dans la baie de Plaisance. Les autorités canadiennes refusent actuellement d’indiquer le nom du navire recherché.
http://www.cheznoo.net/saint-pierre-et- ... /index.php