Le dernier James Bond [Eglise St Joseph - Besançon - 25]
- Olivier de Croyot
- Une tartine à chaque repas
Re: T'as vu le dernier James Bond?
Non, mais pas loin du toutOlivier de Croyot a écrit :Sur Battant ?
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Ouaille notte, beute eat iz note zat. Sori!Beuillot a écrit :Eglise de la tante Arie?
- Olivier de Croyot
- Une tartine à chaque repas
- Sobi
- Cancoillotte Addict
Tu vois, Demyn, quand tu veux, tu sais très bien écrire l'angliche.................Demyn a écrit :Ouaille notte, beute eat iz note zat. Sori!Beuillot a écrit :Eglise de la tante Arie?

Carpe diem
Saint Joseph
Av. Vollarceau.
Av. Vollarceau.
Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
Sophocle.
Sophocle.
C'était une spéciale dédicasse, ma SobiSobitopro a écrit :Tu vois, Demyn, quand tu veux, tu sais très bien écrire l'angliche.................Demyn a écrit :Ouaille notte, beute eat iz note zat. Sori!Beuillot a écrit :Eglise de la tante Arie?

Le riolu a écrit :Saint Joseph
Av. Vollarceau.

Yes, bonne réponse de not' riolu

Cette église mal connue et peu visible sur le Net se situe avenue Villarceau (avec un -i-, le riolu

C'était une ancienne chapelle à l'origine, puis ce fut un cinéma, et cela est devenu cette église.
Oh ! Boudiou ! Qu'ai je donc écrit là ?Demyn a écrit :(avec un -i-, le rioluLe riolu a écrit : Av. Vollarceau.).
Trop vote comme d'hab .......
Euh, Trop vite

Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
Sophocle.
Sophocle.
- Sobi
- Cancoillotte Addict
"iou iou iou iou iou" Demyn...Demyn a écrit : C'était une spéciale dédicasse, ma Sobi

Carpe diem
Re: Le dernier James Bond [Eglise St Joseph - Besançon - 25]
Elle était difficile cette énigme !!!
Et c'est dans cette église que je suis bâptisée et que j'ai fait ma 1° communion !!!!
J'aurais dû trouver

Et c'est dans cette église que je suis bâptisée et que j'ai fait ma 1° communion !!!!

J'aurais dû trouver

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Et attends: il ne t'a pas encore sorti le grand jeu, le tipotte.Sobitopro a écrit :Tu vois, Demyn, quand tu veux, tu sais très bien écrire l'angliche.................

Donc, not' riolu s'est planté. Je dis Saint-Joseph, av. Villarceau et j'ai gôgnééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!Demyn a écrit :Le riolu a écrit :Saint Joseph
Av. Vollarceau.![]()
Yes, bonne réponse de not' riolu![]()
Cette église mal connue et peu visible sur le Net se situe avenue Villarceau (avec un -i-, le riolu).

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Re: Le dernier James Bond [Eglise St Joseph - Besançon - 25]
Les énigmes peuvent être difficiles, en effet... Mais c'est pas drôle pour le créateur de l'énigme, sinongaszel a écrit :Elle était difficile cette énigme !!!![]()
![]()
J'aurais dû trouver

Et ben, c'est pas faux, les oreilles vont de nouveau saigner!Beuillot a écrit :Et attends: il ne t'a pas encore sorti le grand jeu, le tipotte.Sobitopro a écrit :Tu vois, Demyn, quand tu veux, tu sais très bien écrire l'angliche.................![]()
Faut pas quand même trop exagérer en tirant sur la corde, non plusBeuillot a écrit :Donc, not' riolu s'est planté. Je dis Saint-Joseph, av. Villarceau et j'ai gôgnééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!