Essaie le mitosyl, cong !Beuillot a écrit :Quant à l'accent, je ne vois pas pourquoi celui du midi (par exemple) a si bonne presse. Trop marqué, il a tendance à m'irriter

Essaie le mitosyl, cong !Beuillot a écrit :Quant à l'accent, je ne vois pas pourquoi celui du midi (par exemple) a si bonne presse. Trop marqué, il a tendance à m'irriter
Hé ben, ça fait toujours plaisir !!!!!!!!!!!!Beuillot a écrit :Quant à l'accent, je ne vois pas pourquoi celui du midi (par exemple) a si bonne presse. Trop marqué, il a tendance à m'irriter (c'est bien sûr très personnel)
Laisse, c'est un "tue l'amour", comme dirait mon Baptiste.Sobitopro a écrit :Hé ben, ça fait toujours plaisir !!!!!!!!!!!!
Merci Yoyo ! Au moins on se comprend....lionel a écrit :Laisse, c'est un "tue l'amour", comme dirait mon Baptiste.Sobitopro a écrit :Hé ben, ça fait toujours plaisir !!!!!!!!!!!!
Quelle intuition !Beuillot a écrit :Pourquoi il s'appelle pas "dans la face au Beuillot", ce fil.![]()
Et pour moi, un tue-l'amour ne peut pas être une personne, mais son accent (pour le DLS) ou un accessoire rédhibitoire, comme une absence de chaussettes.