J'arrive!Karine a écrit :C'est ça, taille-toi !
Pour dire que j'ai fait avec le fond du congel et du frigo, je m'en suis sorti à bon compte ! C'est très bon.

J'arrive!Karine a écrit :C'est ça, taille-toi !
Pour dire que j'ai fait avec le fond du congel et du frigo, je m'en suis sorti à bon compte ! C'est très bon.
Excellente recette, les crevettes se marient très bien avec le curry.Moulin à rata a écrit :Crevettes au lait de coco et au curry avec du riz.
J'arriiiiiiiiiiiiiiiive !!!lionel a écrit :Ce soir, des filets de canard maigre, coupés en tranches, marinés une ou deux heures, dans de l'huile d'olive, du gingembre rapé et des dés de citron confit maison, juste sautés à la poêle, avec leur marinade, et servis avec une semoule de couscous, agrémentée de raisins confits, préalablement trempés dans l'eau. Comme vin, pourquoi pas un pinot noir d'alsace ?![]()
Normalement, je devrais pas trop me faire engueuler quand elle rentrera du boulot, et pourtant, c'est du 2 mn de préparation, et pas plus de cuisson.
Ah ouais........... mais pas ce soir : tant pis ? Je rentre de Paris où j'ai enfin vu de quelle couleur était la neige cette année...lionel a écrit :Je rajoute un filet, alors.
A peine, deux patates pour trois gros poireaux. Elle est délicieuse cette soupe mais pas très épaisse.Beuillot a écrit :Tous ces légumes!![]()
Ne me dis pas que la soupe de poireaux ne contenait pas de patates!![]()
Hé bin, c'est tout bien, ça !Moulin à rata a écrit :Moi c'est grenadin de veau aux champignons frais avec de la purée.