Mais comme j'ai bien l'impression qu'elle ne bouge pas, peut ètre pourriez vous dire où elle se trouve (je ne parle pas des plots, mais de l'endroit) La ville : 1 point. l'endroit + précis : 1 autre.

je me doutais bien qu'un cancoillaunaute m'épaterait. je te soulève monpieradam a écrit :je pourrais apporter quelques indications concernant ce véhicule.
La juvaquatre appelée par les pros de l'auto " la juva "a été produite par la R.N.U.R.de 1938 à 1948,dotée d'un moteur de 4 cv 4 cylindres et cosommant 7 l au 100.
Elle repris du service en 1956 dotée d'un moteur de 5cv,celui de la dauphine,et fut produite sous le nom de " dauphinoise ".
En ce qui concerne la (juva) du cliché,elle me fait sourire pour 2 raisons,parce que j'ai bien connu le chauffeur de cette voiture,qui travaillait à la fromagerie Vagne à Poligny.
Le 2eme sourire,c'est que cette voiture,a beaucoup été modifiée,par les roues déjà,qui sont des roues dites de style,qui équipaient les R 12.
Les clignotants avants n'éxistent pas d'origine sur ces automobiles.
c'est sûr une Juva ou Dauphinoise,mais revue et corrigée.
Cette Juvaquatre a remplacée la Celtaquatre,de8 cv,4 cylindres,8l au 100, qui fut produite de 1934 à 1938.
On va commencer par éliminer le territoire.gfbertrand a écrit :Je ne vais pas être très précis dans les dates, mais je me souviens avoir vu une juva 4 à la gendarmerie de Réchesy ('TdB) entre 1956 et 1960.
c'est sûrement une dauphinoise.Le riolu a écrit :On va commencer par éliminer le territoire.gfbertrand a écrit :Je ne vais pas être très précis dans les dates, mais je me souviens avoir vu une juva 4 à la gendarmerie de Réchesy ('TdB) entre 1956 et 1960.
Nous nous &garons ...pieradam a écrit :
c'est sûrement une dauphinoise.
obelix a écrit :Chateau-Chalon ???
Une voiture à Voiteur ... Encore un anagramme!Demyn a écrit :Voiteur?
obelix a écrit :Bon ben, Lons le Saunier ?
obelix a écrit : Une voiture à Voiteur ... Encore un anagramme!
Obé a bien trouvé Lons, mais une adresse plus précise (ce n'est pas une petite rue, c'est pourquoi je la demande) vaut un point de +pieradam a écrit :Si ça devait-être Poligny,j'ai dis dès ma première réponse que ce véhicule appartenait à la fromagerie Vagne de Poligny.