Alésia passe donc à la télé , sur CANAL , le VENDREDI à 22H55 , un RDV à ne pas louper si toutefois on a accès à la chaine cablée , ce qui n'est pas toujours évident !

Alors, ça, mon cher Jost, c'est de la pure science-fiction! Même pas dans tes rêves!jost a écrit :
Si le résultat des fouilles, infirmait la thèse de ALESIA Syam-Chaux des Crotenay,...
Il faudra me répéter ça ,quand nous te promènerons dans la « boite à savon » sur les « déclivia et devexa »olif a écrit :Alors, ça, mon cher Jost, c'est de la pure science-fiction! Même pas dans tes rêves!
Pour toi, Obé, il est clair que ce ne sera pas une révélation, puisque tu sais très bien, mais à tortobelix a écrit :
Ce qui m'épate le plus c'est que l'affaire de cette émission nous est présentée comme la révélation du siècle aurait-on loupé un épisode ?![]()
Obé ...
mais à ... Morbier, par exemple?? Ca regorge de contravallations et autres cours d'eau qui coulent au pied d'anciens oppidums... Mais qu'est-ce qui m'arrive? V'là que j'utilise des termes du Débat...obelix a écrit :Et si Alésia n'était ni à Chaux, ni à Salins, ni à Eternoz, et pas à Alise ...
T'inquiète, on va pas en faire un fromage...Demyn a écrit :Mais qu'est-ce qui m'arrive? V'là que j'utilise des termes du Débat...![]()
![]()
Il n'existe pas d'antidote à l'alésiopathie ...Demyn a écrit :Mais qu'est-ce qui m'arrive? V'là que j'utilise des termes du Débat...![]()
![]()
Ils sont tombés dedans...Beuillot a écrit :Mais certain(e)s sont naturellement immunisé(e)s.