Bien que les boulangeries en proposent depuis presque un mois, c'est le jour des Jeanbonhomme !

Pourtant c'est bien une spécialité alsacienne le mannala.Beuillot a écrit :Le genre de truc que je ne consomme plus depuis que j'y suis à l'étranger.
Si je demande un mannala à Strasbourg, on me rigole dessus.
Quand j'étais interne à Colmar, j'ai demandé à la boulangère un mennele.
Résultat: m'ai encore fait rigoler eud'ssus.
Une baguette, sivoplé.
Tu ne devais pas ne pas avoir accès à internet cette Wochenende ?Beuillot a écrit :Au fait: magnifique toile cirée!![]()
Pour éviter le ridicule qui ne tue plus depuis longtempsBeuillot a écrit :Le genre de truc que je ne consomme plus depuis que j'y suis à l'étranger.
Si je peux me permettre d'intervenir ,je dirais que le manala,est une petite brioche distribuée à la St Nicolas,aux enfants sages.Thierry39 a écrit :Pourtant c'est bien une spécialité alsacienne le mannala.Beuillot a écrit :Le genre de truc que je ne consomme plus depuis que j'y suis à l'étranger.
Une baguette, sivoplé.
Tu ne devais pas ne pas avoir accès à internet cette Wochenende ?Beuillot a écrit :Au fait: magnifique toile cirée!![]()
Pourquoi as tu quitté ce magnifique département qu'est la Haute Saône pour te perdre dans le Doubs???sorciere a écrit :Bonjour moi aussi j aime les jeanbonhomme, lorsque j etais a St Germain 70 pas de souci pour en trouver mais a Besac dur pour en trouver sauf dans une boulangerie de Planoise