Ivy a écrit :et du logo de la région correspondante

Ivy a écrit :et du logo de la région correspondante
Perle39 a écrit :Dès le début, peut-être pas.
Mais au fur et à mesure des années, et étant donné ce que coûte une ré-immatriculation (non obligatoire), on peut penser que, dans quelques années, ces logos régionaux n'auront plus, dans le plupart des cas, raison d'être.
Juste à souligner : aucune obligation n'est faite par rapport au choix obligatoire DU logo du conseil régional.
Nuance : le choix (oups... le vote) revient AU conseil régional.
C'est clair que dans ce cas, j'adopte la nationalité alsacienne.S'TV a écrit : Si c'est le logo du CR, ben j'aurai une autre région sur ma plaque.![]()
Une plaque grande comme ça, cong!Tino a écrit :Combien choisiront le 13 comme porte-bonheur ?
Tu penses à deux soeurs en particulier?Ivy a écrit :Ou pour l'OM...
Non j'étais en stage.Beuillot a écrit :C'est clair que dans ce cas, j'adopte la nationalité alsacienne.S'TV a écrit : Si c'est le logo du CR, ben j'aurai une autre région sur ma plaque.![]()
![]()
Ca fait plaisir de te revoir, S'TV.![]()
T'étais encore aux colonies?
Du tourisme à Dettwiller...S'TV a écrit : Mais demain dernière IV puis je passe en Alsace (Dettwiller, la Petite Pierre, Meisenthal (57))... pour faire du tourisme,
Je pense prendre la Corse.Beuillot a écrit :Tu fais comme tu veux. Si tu es amoureux de la Corse, tu peux choisir 2A.
Tête de maure!lionel a écrit :Beuillot a écrit : Je pense prendre la Corse.
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.Ivy a écrit :C'est un peu bête cette liberté dans le choix du département quand même...non ?
Bon, je vais essayer de ne pas trop enfreindre laIvy a écrit :C'est un peu bête cette liberté dans le choix du département quand même...non ?
Forcément, sont tous en Corse, déjà.Beuillot a écrit :Veut pus y en aouâr beaucoup, des 75.
Non, non.Ivy a écrit :Concrètement, l'État continue de transférer une grande partie de ses compétences et des organismes comme la DDE font partie intégrante des CG.
Heu...Shadowfax a écrit :Tout le monde a bien suivi ?
lionel a écrit :Heu...Shadowfax a écrit :Tout le monde a bien suivi ?En tout cas, très heureux de te relire.