Maintenant, c'est tout couvert et ça sent la

Mais vous pourriez pas avoir du soleil partout comme tout le monde ?Perle39 a écrit :Il parait qu'il y avait du soleil tout à l'heure à St-Lup (moi, j'étais à St-Claude au boulot alors j'ai rien vu).
Chiche ! On mange sur la terrasse, demain ???lionel a écrit :Mais vous pourriez pas avoir du soleil partout comme tout le monde ?Perle39 a écrit :Il parait qu'il y avait du soleil tout à l'heure à St-Lup (moi, j'étais à St-Claude au boulot alors j'ai rien vu).Moi, j'ai cuisiné dehors, à midi.
Non, non, rassure-toi Karine ! Un pays où il ne pleut jamais (ou rarement) est très très très agréable... Crois-moi !Karine a écrit :Un pays où il ne pleut jamais, ça doit être aussi déprimant qu'un autre où il pleut tout le temps...
A Vaison-la-Romaine par exemple ?Sobitopro a écrit :Non, non, rassure-toi Karine ! Un pays où il ne pleut jamais (ou rarement) est très très très agréable... Crois-moi !Karine a écrit :Un pays où il ne pleut jamais, ça doit être aussi déprimant qu'un autre où il pleut tout le temps...
Oui il pleut à Belfort ce soir, mais moins que ce matin. Et je crois bien qu'ils annoncent du beau temps à partir de la semaine prochaine.lionel a écrit :Il pleut à Belfort, ce midi ?![]()
Et ce soir ?
Thierry39 a écrit :ils annoncent du beau temps à partir de la semaine prochaine.
Rassure toi, avec 0°C !lionel a écrit :Thierry39 a écrit :ils annoncent du beau temps à partir de la semaine prochaine.
A Lyon ?lionel a écrit :J'étais dans le nord aujourd'hui, il faisait plutôt beau pourtant ?J'ai pris les chaînes pour rien.