Ah j'vous jure, comment voulez vous que l'économie soit pas en ruine, avec des fonctionnaires qui restent sur internet jusqu'à minuit au lieu d'être au lit
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Billy a écrit :Utilisateurs enregistrés: Billy*, Haute-Saône, lionel, Thierry39
Ah j'vous jure, comment voulez vous que l'économie soit pas en ruine, avec des fonctionnaires qui restent sur internet jusqu'à minuit au lieu d'être au lit
C'est vrai ça, vous avez déjà vu un chômeur poster à 7h du mat; ?
Statistiques
129289 message(s) • 6738 sujet(s) • 1282 membre(s) • L’utilisateur enregistré le plus récent est alesiaetdependances
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Billy a écrit :Statistiques
129289 message(s) • 6738 sujet(s) • 1282 membre(s) • L’utilisateur enregistré le plus récent est alesiaetdependances
Statistiques
129451 message(s) • 6744 sujet(s) • 1283 membre(s) • L’utilisateur enregistré le plus récent est mandubios
Y a une épidémie d'alésiopathie en ce moment
obelix a écrit :Si on choisi chacun un site différent, on va bientôt couvrir toute la Franche-Comté!
J'ai trouvé un mec (style Belenos) qui pourrais représenter la thèse Alesia-Cernans
Un certain héraklèse vient de s'enregistrer, son premier message dans Histoire
Beuillot a écrit :Et tu crois qu' Hercule va vous permettre d'aller de l'avant?
Heraklèse est le fonfateur d'Alesia