Je donne le point à Obélix le pitbull qui ne lache pas sa proie. Il est difficile d'ètre plus précis. C'est dans la cote des monts de Bregille juste avant l'épingle à cheveux.
Je passe devant depuis 25 ans pour aller au boulot.
Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
Sophocle.
Merci le Riolu! J'ai d'exellents souvenirs de Bregille, grâce à des amis qui habitaient ce quartier! Alors ça m'est venu tout seul ... Bien entendu, je ne conaissais pas ce chat ...
Très très belle énigme Le Riolu ! Comme quoi, si on se donne la peine de lever un peu le nez vers le ciel, on peut découvrir des choses étonnantes... Je ne manquerai pas de le faire lorsque j'aurai l'occasion de me rendre dans le quartier de Bregille. Il me semble qu'il existe également un chat du même style dans la ville de Dijon.
Thier a écrit :Très très belle énigme Le Riolu ! Comme quoi, si on se donne la peine de lever un peu le nez vers le ciel, on peut découvrir des choses étonnantes... Je ne manquerai pas de le faire lorsque j'aurai l'occasion de me rendre dans le quartier de Bregille. Il me semble qu'il existe également un chat du même style dans la ville de Dijon.