Juste un petit mot pour vous dire que si vous voulez connaitre mieux la vie de Spm écouter à partir de hier cette radio , je pense qu’a 18.10 tout les soir et samedi de 12 .00 à 12 .30 tout le reportage , c’est votre serviteur qui vous parle !! et oui ça à du bon la technique !
L’émission ’appelle les Franc Comtois au bout du monde !!!
Ivy a écrit :Ah c'est énorme !
Tout le monde va enfin pouvoir mettre une voix sur un visage !
C'est toi qui parle tous les soirs ou c'est plutôt un en particulier ?
m
ma chère mère m'a dit que ça à commencer hier soir, toute la semaine tu entend des brides de l'interview et le samedi midi il me semble que c'st cette heure, le totale pendant 20 à 25 minutes !!
c’est normal au début à petite dose afin de s’habituer ……….
Tu parles de cette semaine, Domi?
Je déplace au café car ce sujet n'est pas destiné à durer et que les HS volent déjà.
Rappel: pas de HS sans DLS dans les sous-forums.
Beuillot a écrit :Tu parles de cette semaine, Domi?
Je déplace au café car ce sujet n'est pas destiné à durer et que les HS volent déjà.
Rappel: pas de HS sans DLS dans les sous-forums.
oui c'est cette semaine ce que m'a dit ma maman !! ça c'est confirmer car j'ai déjà plein de copains qui n'ont envoyer un petit mot, c'est facile de l'écouter sur Internet c'est ce que je fait ici d'ailleurs!!
Samedi le reportage complet, heure de FC de 12 h 00 à 12 h30 pour ceux qui veulent en s'avoir plus!!! autrement des
morceaux le soir à 18.10 h
obelix a écrit :Tu as un lien pour écouter sur internet ? Je n'ai pas la radio ...
Alors tu peu même pas écouter classique 80 de 20H0 à minuit sur Nostalgie
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Domi a écrit :Billy et Obé avez vous reussit à vous connecter !! pensez demain Midi !!! du pur ocean altlantique !!
avec les cris de mouettes et tout .....et tout
Dommage, demain midi je serais dans le TER pour Montbéliard
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Juste pour dire que je suis passé en intégralité samedi à midi et que j’ai fait de la pub pour le site !!
Voilà le sujet est clôt ont va pouvoir le balancer !!