J' ai envie de changer une partie de mon matèriel hifi.
J' ai un ampli Marantz PM 66 se, une paltine CD Marantz 52 MK II et des enceintes Heybrook BH1
Si vous êtes intèressé, un mail et on se fait une bouffe?

Bon, je corve, mais c'est bien parce que c'est toi.guy a écrit :Crois tu Beuillot que j' ai eu un problème de compètence pour poser mon image ?![]()
Pourquoi, il faut 2 enceintes ?Beuillot a écrit :Tu as orienté l'autre enceinte comment?
En fait, ce que je recherche en ce moment, c'est les gros postes à cassettes de couleurs noirs, avec les deux grosses enceintes de chaques côtésguy a écrit :Si tu es intèressé Billy, Pro ject fabrique des platines TD audio vendues à des prix corrects
C'est indiscret de te demander ce que tu envisages en remplacement ? Et, au cas où tu répondrais "Non", peux-tu nous en dire plus ?guy a écrit :J' ai envie de changer une partie de mon matèriel hifi.
Même quand je me déguise en père noel, je n' ai pas plus de succès... Vas y comprendre qu' est ce choseguy a écrit :Si quelqu' un est intèressé par un lecteur Marantz CD 52 MK II, je lui offre, il suffit de venir le chercher à Evette