Voilà un maire qu'il est comtois et fier de l'être! Mais c'est le maire de quel village?

Olif
Dans le JuraBeuillot a écrit :Je dirais sûrement dans le Jura.
obelix a écrit :Ca doit être dans la haute Saône alors ?
Apparement, il s'agit d'une mairie-lavoir comme on en a construit au XIX° siècle . Ca réduit le champ d'investigation ...
T'a trouvé avant moi Sobi'Sobitopro a écrit :Serait-ce la mairie de Gézier ???
Merci Billy pour avoir confirmé... et désolée d'avoir été plus rapide ! En fait, je n'avais pas le temps de vérifier et je n'étais pas absolument sûre...Billy a écrit :T'a trouvé avant moi Sobi'Sobitopro a écrit :Serait-ce la mairie de Gézier ???c'est bien de Gézier-et-Fontenelay qui affiche les deux drapeaux historiques de la Comté
Désolé Sobi, mais je crois que tu n'as pas été la plus rapide sur ce coup là. J'ai envoyé un MP à Olif avec la bonne réponse quelques minutes avant.Sobitopro a écrit :Merci Billy pour avoir confirmé... et désolée d'avoir été plus rapide ! En fait, je n'avais pas le temps de vérifier et je n'étais pas absolument sûre...Billy a écrit :T'a trouvé avant moi Sobi'Sobitopro a écrit :Serait-ce la mairie de Gézier ???c'est bien de Gézier-et-Fontenelay qui affiche les deux drapeaux historiques de la Comté
obelix a écrit :Titi 90, l'opportuniste ... Pas mal ton nouveau blase, Titi!
J'obtempère, chef, j'obtempère! Dans la minute!Thier a écrit :Olif : ne penses-tu pas que ce superbe cliché mériterait d'être ajouté à notre galerie de "Façades comtoises qui pavoisent" ?