Affiches et posters de Franche Comté
Affiches et posters de Franche Comté
Bonsoir à tous !
Je voulais vous dire que j'ai trouvé hier chez Campo Novo à Besançon des affiches et des posters illustrant notre belle région. Je n'en avais jamais trouvé auparavant !
Sans doute en trouve-t-on ailleurs, dans ce cas, n'hésitez pas à ajouter des adresses.
Cette librairie possède aussi un intéressant rayon régional...
Je voulais vous dire que j'ai trouvé hier chez Campo Novo à Besançon des affiches et des posters illustrant notre belle région. Je n'en avais jamais trouvé auparavant !
Sans doute en trouve-t-on ailleurs, dans ce cas, n'hésitez pas à ajouter des adresses.
Cette librairie possède aussi un intéressant rayon régional...
on va dire que je fais de la pub pour mon boulot mais des affiches il y en a aussi à l'office de tourisme de Besançon. Il ya la fameuse affiche Franch County : avec ses ranch, son coca (vin), sa drogue (la cancoillotte)...
et il y a aussi de très belles réimpressions d'affiches à l'époque de Besançon les bains...
http://www.besancon-tourisme.com/boutiq ... &IDart=828
et il y a aussi de très belles réimpressions d'affiches à l'époque de Besançon les bains...
http://www.besancon-tourisme.com/boutiq ... &IDart=828
-
- Une cuillère pour goûter
Bonjour la Franche Comté et surtout le Pys de Montbéliard que j'ai quitté il y a IO ans.
Je suis à la recherche des mots typique du Pays de Montbliard, comme par exemple :émeillé" ou la tiquelette, etc. Si vous en connaissez je serais heureuse de les connaitre. Je trouve qu'il y en a des bien savoureux, que l'on ne trouve pas dans les dictionnaires de français.
A bientôt j'espère !
Je suis à la recherche des mots typique du Pays de Montbliard, comme par exemple :émeillé" ou la tiquelette, etc. Si vous en connaissez je serais heureuse de les connaitre. Je trouve qu'il y en a des bien savoureux, que l'on ne trouve pas dans les dictionnaires de français.
A bientôt j'espère !
- Murie
- Cancoillotte Addict
Tu en trouveras plein par làMessage original: diaichotte
Je suis à la recherche des mots typique du Pays de Montbliard, comme par exemple :émeillé"
En revanche, émeillé n'est pas typiquement comtois : c'est juste (!) un mot d'ancien français...

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon