Eglise [Cult - 70]
Re: Eglise
Oui, c'est de ce matin...
Peut être en HS, mais je ne suis pas sur.

"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
- g_painblanc
- Cancoillotte Addict
je me souviens, il y a quelques années avoir acconmpagné un ami dans une église proche de la haute saone, à proximité de Charcennes, je crois. ce ne seerais pas par la bas ?
Mon prénom est Gilbert, Mon nouveau site : www.arcetsenans.com
Ma passion : www.cloches.org - Mes vidéos : http://fr.youtube.com/user/gpainblanc - mon soutien : www.smam.info
Ma passion : www.cloches.org - Mes vidéos : http://fr.youtube.com/user/gpainblanc - mon soutien : www.smam.info
- gfbertrand
- Cancoillotte Addict
Pierrecourt ?
gf
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
- obelix
- Cancoillotte Addict
Ca veut dire que c'est dans la zone de la frontière Haute-Saône/Jura ?Angusdels a écrit :
Solem lucerna non ostenderent
Pour une fois ce n'est pas du cote de Dole ni du Jura et oui, Eustache, il s'agit de l'eglise de Cult.
Eustache

"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
- pieradam
- Cancoillotte Addict
Re: Eglise [Cult - 70]
Si je l'avais vue plutôt,j'aurais sans hésiter,citer l'église de Chenevrey (70 ),tellement elle lui ressemble.
Il est vrai,qu'elle ne sont pas très éloignée l'une de l'autre.
L'église de Chenevrey,a cette particularité,de se trouver au milieu du cimetière,ce qui doit être aussi le cas,pour l'église de Cult,du moins d'après ce que je vois.
Il est vrai,qu'elle ne sont pas très éloignée l'une de l'autre.
L'église de Chenevrey,a cette particularité,de se trouver au milieu du cimetière,ce qui doit être aussi le cas,pour l'église de Cult,du moins d'après ce que je vois.
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère