Je recherche la VHS du documentaire "Le grand requin blanc" de l'équipe Cousteau. Se trouve également à la fin du documentaire le clip "Générations futures".
Si quelqun la possède, merci d'avance
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Beuillot a écrit :Pour le V, je ne peu pas t'aider mais pour les deux lettres suivantes, c'est fait.
Beuillot, la blouse blanche ne fait pas office d'armure, puis surtout, tu n'est pas un Saint, donc prend ça et
Modifié en dernier par Billy le mer. 26 nov. 2008, 9:47, modifié 1 fois.
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Beuillot a écrit :Ici c'est le bleu qui fait office d'armure et de . Tu veux que je te supprime d'autres messages?
Maintenant, j'comprend pourquoi les monarchistes se sont fait décapités, la répression et l'ivresse du pouvoir c'est pas top